Mouai enfin pour le spot magique tu repassera… J’ai eu des conditions bien daubées pour la mini… Déja qu’en parapente on faisait des plafs miserables la plupart du temps. Certes ce lieu est bien mieux en octobre, mais a la meme époque l’an passé c’était bien mieux. En parapente on se faisait frequement arracher au deco apres 11 heures.
Bref, en 1 mois, j’ai juste reussit a me mettre 4 vrais vols a alto hospico (la ou il y a la route), avec thermiques et dynamique suffisement fort pour me tenir en l’air au moins une demi heure, autrement ca a plouffé severe (au tas en moins de 10 minutes en grattant a mort)… A palo buque, l’autre site, le vent venait souvent du mauvais coté, ou alors trop faible pour permettre a une petite surface de tenir ( la petite dune qui sert de deco c’est pas top en mini, surtout quand ca thermique pas)
Bon sinon je me suis bien marré, plus de 50 heures de vol en 1 mois…Mais a peine plus de 5 avec la mini :bang:
Je vais partir sous peu vers Cusco, avec des thermiques bien larges a +6+9, en théorie ca devrais faire le plaf sans probleme ( a 6000 m
) Reste a voir la prise en charge avec des deco a plus de 3000 m…