miracle pour ce parapentiste

:bang:

:koi: :affraid:

N’empêche elle vole super bien en marche arrière cette aile :shock:

Pratique à l’atterro si t’es trop long :mrgreen:

Quand sa voile s’est remise à voler, il a du se dire inconsciemment: “Je m’en sort trop bien, je mérite une punition!”
Ça doit expliquer le reste du vol, si on ose appeler ça du vol :roll:

Sinon, d’accord avec Patrick Samoens. On apprend pas à décoller avec du vent, dans un champ de cailloux, avec une falaise toute proche et comme toute protection un short :affraid:

surtout que 15 Km/h c’est pas si fort que ça …

C’est aussi ce que je me suis dit, mais en spi et complètement décentré … ça peut faire ça. Ceci dit, il y avait probablement plus que 15 km/h … non ?

Pas d’oreilles, c’est juste du décrochage de compète. Et il maintient une superbe marche arrière de sécurité ( :mrgreen: ) jusqu’au sol!

C’te quiche… Elle est incroyable cette video. En tout cas, elle est pas méchante cette batlite! Il m’en faut une!

Je crois qu’il n’a pas aimé les commentaires: depuis quelques minutes la vidéo est privée :cry:

Il l’a déprivatisée. Au pire MP

effectivement, mais il a bien désactivé les commentaires ( on s’en fout, pas ici :twisted: )

C’est du Catalan.
Ca se passe dans la région de Montserrat.

Ils y sont … en catalan … incrustés en milieu et fin de séquence. Ou j’ai :bu: ?

les siens sont effectivement incrustés dans sa vidéo, je parlais de ceux des “spectateurs”

ö ma god !
J’aime bien les p’tits sons d’oiseaux à la fin, ça soulage un peu…

Vidéo privée :frowning:

Je suis dans un coin sans assez de réseau pour voir la vidéo. Je ne vois qu’une image fixe et il me semblait bien avoir reconnu Montserrat dessus.
Ce coin est complètement pourri aérologiquement parlant !

T’as rien loupé, tant mieux qu’elle soit privé, une vidéo digne d’un jackcass.
:evil:

Instructif quand-même pour un pilote qui n’aurait pas le niveau : le fameux choix du décollage

moi aussi je trouvais ça plutôt intéressant pédagogiquement parlant !
ci ça peut éviter certain débutant a faire des connerie !!!

jackcass leur but est de ce faire mal la c’est quand même pas ce qu’il voulais !!!

vu sur l’autre fil :
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/10171519/Man-dragged-off-cliff-by-paraglider.html