mise en scène

euh ben euh… initialement je devais faire la Trampoliniste (gymnaste)… mais bon du coup je sais plus si je fais parti du groupe ou pas ??? :grat:

Pourquoi t’en ferai plus parti ? :grat:
Moi je comprend plus trop qui fait quoi, mais chacun devrait au moins savoir ce qu’il fait non ? Si tu fais tjrs trampoliniste, dans ce cas t’es pas au micro. J’ai fait une liste plus haut pour résumer qui fait quoi, parceque visiblement, ça bouge pas mal. Peut être que je suis simplement pas assez au courant, mais visiblement, pas tant que ça :wink:

Ben ui Sardine qu’est ce que tu nous fait là !!! Moi j’avais dit ca parce que tu vois bien il parait que tu parle beaucoup (enfin moi je dis ca je ne dis rien :canape: ) mais c’était sans compter que tu nous faisais le trampoline !!!
Ah tien d’ailleurs tu vas le fixer comment à la sellette ?? :mdr:
N’empêche tu pourrais en avoir un sur le déco pour mieux le représenter nan ?? :grat:

vi ça m’aurai bien plus ça mais bon… c’est po gagné… surtout qu’il faut qu’il soit à plat et que ça prend un ti peu de place quand même (en gros 10m x 6m). Mais bon ça me donne une idée… en plus j’ai peu être qq potes trampolinistes qui vont venir dont 1 ancien champion du Monde, 1 ou 2 autres anciens membres de l’équipe de France… alors d’ici que je trouve un trampo et que je les fasse sauter… pinaise ça serait trop bonnnnnnnnnnnn çaaa :dent: :dent: :dent:
Bon ben voila maintenant que tu m’as mis l’idée en tête ça va plus me lacher :boude: Faut que je trouve un trampo !!! :jump: :speedy: :jump:

Bon sinon je suis deg, j’avais répondu à Marc mais visiblement ça a bugé… bon faut que je recommance :evil:

en gros je disais qu’au niveau mise en scène, je proposais tout simplement un défilé d’athlète. Faut trouver un porte drapeau et fabriquer le drapeau TC. Coté musique je vous proposais ça

http://www.youtube.com/watch?v=OhCIZ4Q28P4&feature=related

Maintenant c’est certain que le morceau est court et qu’il faut trouver un complément musicale ou alors la passer en boucle

Ben pour le drapeau il faut en faire un avec le logo TCC et sinon pour la musique tu pense pas que l’hymne des tires clous ne serait pas mieux ?

ben l’hymne des Tire-Clous ça seraient top de le passer mais ça fait pas trop JO :grat:
Peut-être qu’on peut prévoir ça à l’attéro. Dans ce cas la mise en scène continu à l’attéro avec un podium et on fait une remise des médailes avec l’hymne. Ca peut-être sympa aussi. Et peut-être aussi pour le coup un moyen de se démarquer des autres, vu qu’a l’attéro il ne se passe jamais grand chose !!! Faut juste réserver un emplacement pour mettre le podium (je devrai pouvoir être en mesure de gérer ce détail) et trouver un outil pour le son (ça doit pouvoir se négocier aussi mais cette fois avec Cyril qui sera animateur en bas comme chaque année, mais pour ça il ne faut plus compter sur moi…)
Qu’en pensez-vous ?

Ouè ca peut-être marrant :grat:

:bang:
va ptet falloir compter sans le couple de patineur :frowning: Petit soucis technique, mais si ça n’évolue pas, je serai pas volable le weekend prochain :frowning:

:koi: rien de grave j’espère ???

non non, enfin j’en sais rien encore :mrgreen: Mais grippe + crève + coccyx en vrac, à mon avis, le doc il va pas me laisser aller faire du parapente à roller :clown:

:koi: mais ou as tu été mettre des fesses toi ??? :grat: :clown:
Bon allé un bon grog et au lit avec slip et chaussettes… :mrgreen:

mes fesses vont bien, c’est un poil plus haut que ça merde :clown:
J’ai du mal à me lever d’une chaise, alors décollage en Bi :grat: Ça va ptet passer :slight_smile:

:coucou: concrètement j’aimerais bien savoir qui j’inscrit vendredi??? :mdr: :mdr: sandrine tu décolles pas en gymnaste???
pour la mise en scène, pas sur qu’on est le temps de vraiment mettre en place un truc on a des déguisements a finir pis le prez dis que c’est un joyeux bordel pour arriver a faire une vraie mise en scène le jour J avc musik et tout le tralala… :rando:

mercredi les inscriptions sorry jme suis trompée…

Je te confirme ma participation ou non demain soir… En principe, c’est sans moi :frowning: Ça fait chier, on a fini les achats samedi et y’a déjà une bonne partie de cousue :bang:

ooooooooooooooohhhhhhhhhh c’est tro dommage!!! :cry: :cry: :cry: garde les trucs pour l’année prochaine… :bisous:

Bon je viens de motiver Pascalou !!!
Nous avons un lugeur en plus !!! :dent:

yes c’est bon pour moi Stellou :jump: :jump:

:pouce:

Moi aussi j’en suis :stuck_out_tongue:

aller aller, j’y crois à mort :clown: Tu peux nous compter dedans :pouce: J’ai pas encore eu d’avis médical, et si jamais on me fait :prof: :grrr: alors je bâcherai, mais j’espère encore que ça va le faire… On espère pouvoir faire un petit vol de tests jeudi matin aux aurores :coucou: