mise en scène

c’est à dire ??? je serai à l’attéro vers les 8h30 :jump: :jump: je fais 2 émissions en direct depuis chez Air bulle, jeudi et vendredi… si vous possez genre vers 10h30… viendez faire un coucou à la radio (en direct) :clown:

Cool on est tous avec toi !!! :pouce:

on esperait décoller vers 8h00/8h30 si le temps le permet, mais par contre pas de rando, donc seulement si y’a une bonne ame charitable carossable et matinable :slight_smile: Après, c’est réunion à partir de 9h00 donc ça sera sans la radio en direct :pouce:
:canape:

…oki finalement on va ptêtre faire deux groupes!!! :dent: :dent: :dent: :pouce:

:affraid:
mais c’est génial ça !!!
qui se rajoute alors ??? et en quoi ??

bah en fait ya les bordelais en hommes sandwich olympiques et la femme a Steph en escrime…et pascalou que j’avais oublié :mdr: :rando:

:coucou:
Bon, ben ce matin, petit vol de tests à roller. Ça le fait bien en fait. Faut pas que ça parte trop en sucette au déco, mais c’est pas la pire situation par rapport aux autres :smiley: Le posé en roulette sur l’herbe humide du matin, ça le fait aussi; ça donne l’impression d’être un boing qui peut arrivé à mach12. Voilà voilà, ce soir c’est atelier couture pour les finitions :coucou:

qqs photos du test de ce matin: http://kataplop.free.fr/gallery/deco-roller/

:bravo: :bravo: :pouce: mais :koi: heureusement que la piste n’est pas plus courte :mrgreen: :banane: