:roll: :mdr: :bu:
Moi alias cleer

Marrant Air que tu trouves Bourges pas animé … :grat:
J’ai de la famille à Nevers et quand ils veulent sortir, ils vont à Bourges (30’ de voiture). En même temps plus trou du c… que Nevers, je vois pas :grat:
Par contre, comme Cleer, je préfère la Motte à Paris (en fait tout sauf Paris !). La Sologne, c’est sympa, plein de rando, VTT sans se faire violence … La possibilité de se loger dans de belles maisons à moindre frais. C’est juste différent de la montagne mais pas forcément déplaisant.
Le seul point très négatif, c’est le réseau routier : impossible de partir à l’Est ou à l’Ouest : que des petites nationales.
Tu pourras aller assister au brame du cerf à la saison … c’est très couru comme sortie dans la région !
Tu peux te moquer n’empêche que le brame du cerf c’est assez impressionnant 

Salut Cleer !
Ecoute les pas, c’est tous des meuchants !
c’est super ce qui t’arrive ! Un premier vrai job ( qui à l’air interressant ) qui te donnera rapidos d’autres opportunités si tu le souhaites, un nouveau morceau de vie à créer et à écrire, un coin de France que tu quittes mais ou tu sais que plein d’amis t’acceuillent à bras ouverts quand tu reviens et la passion du parapente qui te permettra toujours d’être en l’air de temps en temps, ici ou ailleurs ! :jump:
A très bientôt
Surtout vu d’en dessous…heu…j’ai dit une connerie ? :mrgreen: :sors: 
mais euh
… je me moquais pas (qui a dit pour une fois ?).
Je te disais ça parce que mes collègues d’Orléans y allaient chaque année …
Bha nan, j’ai pas dit que j’aimais pas la Sologne. Cela semble très reposant. Il y a juste que je n’ai jamais le temps de m’y arrêter… Cela me fait penser aux Landes, en plus froid. Et pis si le boulot est intéressant, c’est bien !
Vous aggravez votre cas messieurs !
A vot’place, j’aimerais pas être le prochain qui va crosser avec elle. Elle va vous pourrir ! :mdr:
ROTFL Bha de toute façon, avec sa description (des 100 bornes et ++) et tout et tout, elle me poudre déjà largement :mdr:
Vous aggravez votre cas messieurs !
A vot’place, j’aimerais pas être le prochain qui va crosser avec elle. Elle va vous pourrir ! :mdr:
ROTFL Bha de toute façon, avec sa description (des 100 bornes et ++) et tout et tout, elle me poudre déjà largement :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
J’ai les crocs qui poussent de plus en plus !!!
Salut Cleer !
Ecoute les pas, c’est tous des meuchants !c’est super ce qui t’arrive ! Un premier vrai job ( qui à l’air interressant ) qui te donnera rapidos d’autres opportunités si tu le souhaites, un nouveau morceau de vie à créer et à écrire, un coin de France que tu quittes mais ou tu sais que plein d’amis t’acceuillent à bras ouverts quand tu reviens et la passion du parapente qui te permettra toujours d’être en l’air de temps en temps, ici ou ailleurs ! :jump:
A très bientôt
J’espère bien que tu as raison !!! 

Coucou Claire,
Bon courage et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie dans le grand nord.
Coucou Claire,
Bon courage et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie dans le grand nord.
Merci, je me rapproche de toi, je viendrais peut-être à vos apéro parigot du coup (enfin pas sur j’ai un peu peur de la grande ville moi :oops: )
Salut Cleer,
Cool! Un premier job, tu vas apprendre plein de trucs, bouger, découvrir de nouveaux endroits… Ca fait toujours bizarre sur le coup mais c’est toujours enrichissant.
Bonne chance dans ta nouvelle vie et à bientôt dans le ciel des Alpes ou d’ailleurs (et sur le chant du vario!)
et ben moi j’ai envie d’te dire “bienvenue en sologne!!”
moi qui suis un natif de la région, en restant objectif c’est vrai que c’est un peu moisi qd même. Si t’aime pas la chasse (c’est mon cas) ni les chateaux (re-mon cas) ba y reste plus grand chose… :? Ah si : la tarte Tatin 
sinon pour le parapente je crois qu’il y a un site pas très loin à Sancerre. Bon, vu ton niveau tu va surement vite te faire ch… (40m de denivellé…), mais l’avantage quand ça vole pas ba t’es au pied des caves 
:mdr: :mdr: alors là tu as touché son point faible en disant caves!!! et au pluriel en plus :mdr: :mdr: imagine pouvoir aller te cuiter après un vol, ça va te plaire ça cleer :mdr:
:mdr: :mdr: alors là tu as touché son point faible en disant caves!!! et au pluriel en plus :mdr: :mdr: imagine pouvoir aller te cuiter après un vol, ça va te plaire ça cleer :mdr:
Arrête de lui faire une réputation d’alcoolique… elle s’en chargera très bien toute seule :canape:
karma+
:canape: moi??? pourquoi j ai dit quelque chose???
:clown: :canape:
:mdr:
Ah ben voila ça vole là bas !
ha oui Sancerre ! Le RDV préféré des parisiens sur une butte grosse comme une taupinière. 130 km pour tomber sur un site surchargé quand il y a un rayon de soleil qui traverse la couche nuageuse habituelle. Y’a pas de doute, ça va lui plaire. 
:canape: