Moi alias cleer

Ah la sologne…à chauque fois que je rentre dans cette forêt (tous les matins) j’ai envie de pleurer !!!
T’as oublié les chevaux avec la chasse…j’ai peur des chevaux :affraid:
Ah ouè j’ai entendu parler d’une petite colline m’a-t-on dit…300m :affraid: qu’ils disaient étrange il n’y a rien qui ressort quand tu regarde le paysage :grat:
Enfin c’est bien de la plaine que les records sont fait nan ?

Des caves ca existe aussi ici ??? Moi je croyais qu’il y en avait qu’Arbois :canape:

C’est plutot aller se cuiter après avoir rêver que je volais pour oublier la planitude :stuck_out_tongue:

T’es pas obligé d’y mettre au futur c’est déja fait…t’as pas lu tous les post toi ca se vois :mdr: :mdr:

Ouè mais c’est comme à Poupet tu as ceux qui volent et ceux qui regardent ceux qui volent…moi je volerais (dans les alpes :stuck_out_tongue: )

:mdr: :pouce:

je rappelle, à bon escient, que le calvados n’est pas si loin, que c’est le seul département à se prévaloir d’un nom d’alcool, et que ça vole (enfin pas moi, mais les autres si). En falaise, en plaine, en suisse normande,…

parapente et alcool*, si ça te fait pas venir Cleer (et les autres) !

*ça me rappelle une chanson de java :
http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=896087&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0

Chouette je vais me balader cette année !!! :dent: