Mon accident du 5 sptembre 2009

[quote]Ma femme m’a demandé de choisir entre elle et le parapente… Je la regrette beaucoup!
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:

bonsoir l’homme-oiseau.J’espère que tu réutiliseras un jour tes ailes pour accomplir de nouveau tes rêves.Pour en revenir au phénomène “dust” je suis certains que la malchance y est pour 99%.Cette année , un copain s’est invité dans ce type de phénomène volontairement à 150m du sol!Il a eu beaucoup de chance;sorti de cette machine à laver aérienne et après deux grosses fermetures , il s’est posé et a eu beaucoup de mal à reprendre ses esprits!!!Moralité le dust est l’ennemi public n°1 du parapentiste; surtout proche du sol(déco ou atterro);moi je vole principalement en plaine et le phénomène dust est ma hantise…

:coucou: le vautour,
je viens de tomber sur ce fil et je ne te connais pas mais te souhaites un bon rétablissement .
Juste pour avoir remarqué par observation (assez fréquent l’été :evil: dans notre région)que les dusts apparaîssent lorsque la température est élevée et qu’il n’y à pas un brin d’air , donc personnellement quant je décolle ou j’atterris je suis trés attentif à ces cas et j’aurais tendance à éviter les zones sèches et arides plutôt poser sur des terrains humides ou boisés , mais bon pas toujours possible !
C’était juste une petite réflexion :wink:

Tu as bien raison mais en l’occurence il n’y avait que l’attéro officiel bien sec et pelé de disponible… :expressionless:

Levautour est de retour… :ppte: .en même temps que le printemps… :ppte: L’année va être bonne. :ppte:
Bien heureux de te lire à nouveau, et j’espère pour longtemps. Et la santé ?

Cool! Et content d’avoir lu tes bonnes nouvelles sur Facebook!

me demande si ça à voir avec (le titre)

http://www.arte.tv/fr/content/tv/02__Universes/U3__Cine__Cinema/04-Dossiers/2009.03.20_20Journ_C3_A9e_20de_20la_20jupe/habillage/journee__jupe__top__fr.jpg/2459106,property=imageData,CmC=2454610,CmPage=2468752,CmStyle=2151076,v=1,CmPart=com.arte-tv.www.jpg

:coucou: welcome back, dear Vulture !
:trinq:

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/78/10/plastoy-63106-figurine-le-vautour-7810505.jpeg

:jump:

:bisous:

Salut LeVautour, :coucou:

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin.

:coucou: le vautour
Egalement content de te retrouver ici,ça va mieux? Les plumes commencent à repousser?
michel

:coucou: Vautour.
On ne se connait pas car je suis assez nouveau, mais j’appréciais bien tes interventions. Heureux de te relire Franck. :pouce: Comment se passe ta convalescence ?

Je dois être ré-opéré en juin ou juillet pour enlever l’appareillage avant une rééducation qui devrait durer 2 ou 3 mois :wink:

:coucou: pis alors quand c’est que tu ressors l’artik? :grat: vers octobre d’après mes savants calculs? :ppte:

Ben Artik2 revendue et je serais plus au niveau… je reprendrais p’tet une Artik1 d’occaze… faut voir… négociation en cours avec mes femmes…

:trinq:

j’aurais p’t’être une belle primax à te proposer d’ici là… :canape:
vaut mieux une reprise confort!! :mdr:

Quand j’ai vu LE VAUTOUR nouveau membre ? :affraid: c’est quoi ce bin’s ? En fait tu t’étais retiré réellement. Bien content de te retrouver car tu fais partie de mon paysage parapentesque ( la case hosto, c’était le coup de dé avant, maintenant c’est la case “A moi de choisir”)
Lors de mon inscription le 2 MARS 2008 (date anniversaire aujourd’hui) tu sévissais assidûment avec :
AJJA
AKIRA
ARNAUD
BLUE COUA
BOUGEDELA
CLEER
CLO
DOM
EDDIE11
ERIC
FLYINGROCK
GCB
GDL
GOLDEN
GWEN35
JUJU
JUJUENVY23
KRISS65
LEZARD
LINDBERGH
LOULOU58
MANU
MANULEMAFATAIS
MARC
MAT
MICHELMEYER
MIKE57
PENEAIR
PIMENT
PIWAILLE
PLAYMOBIL
POL
SANDRINE
STELLOUF
STEPH
STEPSON
TAXIFLY
YVES
J’en oublie… forcément, certains sont partis, d’autres sont devenus discrets, et ça c’est le petit monde que tu ne dois plus quitter sous peine de leur en faire.

Et d’autres encore… :wink:

trop content de te revoir franck! c’est cool, tu vois, le virus tu l’as encré en toit, tu revoleras!