Mon accident du 5 sptembre 2009

:koi:

le mec , il jouait au puzzlze avant de devenir chirurgien…

en tout cas tu t’es pas raté mon gars :affraid:

Tu pourrais mettre la vidéo lorsqu’ils te mettent les visssss? Allez, s’te plait ROTFL

Très seyant ce corset, tu peux te faire masser les tétons. Bon mais quand ce sera fini, qu’ils enlèvent les vis mais garde la sonde…ça peut toujours servir pour les longs cross.
Uuuh les radios quand même :frowning: ça pique rien qu’en les regardant. Courage !

:trinq:

[quote]pose des 8 vis qui tiendront les broches après la “reconstruction” de ma vertebre…
[/quote]
de là à dire que tu as le vis vice dans la peau, il n’y a qu’un pas que je franchirais pas… :sors:

de là à dire que tu as le vis vice dans la peau, il n’y a qu’un pas que je franchirais pas… :sors:
[/quote]
boarrff je dirais plutot qu’il y a des “vis cachés” :canape: :canape:

[quote]boarrff je dirais plutot qu’il y a des “vis cachés”
[/quote]
ptdr, mdr lol lol lol karma+

Ben dis… ça donnes droit à combien de points sur la carte “casto” ?

PS/ Bon dis leur d’arrêter le bizutage et qu’ils te refilent un corset homme sinon je vais finir par avoir “une demi-molle”. :sors:

Jeff

le plus impressionnant hormis la vertèbre en morceaux c’est la hauteur des disques avant et après :affraid: et :+1: a ton chir
pour le reste bon rétablissement et embette pas trop mes confreres kiné a vouloir aller plus vite que la musique (sont chiants les passionnés de sport :stuck_out_tongue: )
il y a un fil sur le planeur, ca doit te titiller
:coucou:

Curieusement je n’ai aucune kiné de prescrite… juste remarcher progressivement et sans forcer…

j’aime bien parce que si ça avait été un kiné, tu n’aurais surement pas trouvé ça curieux !!

en même temps, il faut le comprendre le toubib…il à vu la taille de ta troisième jambe équipée en plus d’une sonde, déjà que tu lui à couté un sac de vis inox, il a pas en plus envie que tu lui tire* sa copine kinée

• dans tous les sens du mot.

:mrgreen:

si tu veux de la kinésithérapeute, c’est de l’auto prescription, ça vautour ! :stuck_out_tongue:

t’inquiète qu’il va vite se l’auto prescrire…la kiné !!!

à défaut de faire gonfler son aile…

Dieu merci je l’ai plus la sonde !!! par contre cette saleté doit aimer qu’on se souvienne de son “passage”… les douleurs mettront une bonne semaine à disparaître il parait… d’ici là je crains terrriblement de faire un reve érotique car se réveiller en pleine nuit en hurlant de douleur ne fais pas partie de mes besoins actuels… mmmmmmmh une bonne tisane au bromure… :mrgreen:

si ca peut te rassurer vautour, quand je me suis fais opérer à cause d’une rupture du frein, la douleur t’anesthésie littéralement: le corps est bien foutu! même avec les idées les plus exotiques dans la tête, Monsieur Paul refuse le service minimum, à notre grand soulagement :wink:

ouf !!! vive les longues pannes sexuelles post-opératoires !!! :mrgreen: ROTFL

J ai une idée qui vaut ce qu’elle vaut mais sinon , plutôt que de prendre du bromure, pourquoi ne rejoins tu pas l’utile à l’agréable pour te mettre au cuir? tu as déjà le corset, les clous, reste à te trouver la maitresse et le fouet :mrgreen: ROTFL :mrgreen:

Mais évite les talons hauts car faudrait pas que tu te reprennes un dust :canape:

Aller sérieusement, un très bon rétablissement à toi

:grat: je me demande bien comment tu as fait pour te frapper une rupture du frein ?!? :mrgreen:

pour les douleurs, fais toi prescrire du temesta, c’est pas mal pour la douleur…et pour bien dormir !!!
en plus, l’effet de départ est plus qu’agréable !!! :bu:

en espérant que tu n’ai pas des toubibs soi disant anti dépendance !!! :evil:

Une tite info

Pour bien dormir sans dépendance aucune et sans ordonnance

2 cuillères à soupe de Toplexil et au lit. C’est étonnant comme ça marche bien :wink:

[quote]J ai une idée qui vaut ce qu’elle vaut mais sinon , plutôt que de prendre du bromure, pourquoi ne rejoins tu pas l’utile à l’agréable pour te mettre au cuir? tu as déjà le corset, les clous, reste à te trouver la maitresse et le fouet
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:

A ce propos si notre ami médecin repasse sur ce fil ou si d’autres docs sont dans le coin hésitez pas à me dire si mes radios montrent bien que le neurochir sur lequel j’ai eut la chance de tomber est bien le génie qu’il me semble être…

normalement c’est kiné a l’ablation du corset(environs 45j mais parfois 60 ou 90 selon le chir) pour remuscler et assouplir ce qu’il reste a assouplir(dos, chaine posterieur…) et t’apprendre “l’ecole du dos” pour protéger ce qui bouge encore et qui a quand même morfler un peu (les disques en gros).