bon wait and see alors… je le revoit en novembre le chir…
Mon accident du 5 sptembre 2009
moi je pence que le plus douloureux c’est ce qui vient de passer le pauvre vautour, entre les sondes, les doight au fion, tout ca, beurk, les vis c’est du velour encore…
tu l’as deja la maitresse pour te fouetter… :mrgreen: 
Et si tu l’as pas, j’ai l’impression qu’Eddie 11 est volontaire ROTFL :mrgreen: ROTFL :mdr:
:sors:
Naaaaaaaaaaan c’est ni mon genre ni celui d’eddie… on aime trop les fifilleuhhhhhhh 
Bon, alors, ta femme t’interdit le parapente … et t’autorise les filles ? … tu peux pas négocier ?!
Une fille je peux toujours dire qu’elle m’a violé et que je me suis laisser faire par faiblesse masculine… ça, elle pourrait comprendre malgré la grosse engueulade pour le principe… par contre comment veux tu que je dise qu’un parapente m’as sauté dessus… ceci dit regarde mes radios!!! le chir a dis que le prochain choc même léger (et ça j’en ai pris un paquet comme nous tous) c’est la chaise roulante…
cherches pas d’excuses…ça marche aussi !!!
http://sergewebservice.ca/seven/images/news14-07-2007chaiseroulante_2704.gif
sigma 7 ?? :affraid:
ou alors…plus tranquille, pour faire du base jump à l’hosto.
http://www.ver-sc.com/catalog/images/beach_wheelchair.jpg
:mrgreen:
Même après consolidation? Dans ce cas, t’as raison, le parapente c’est sympa mais y’a plein dautres trucs dans la vie.
Cela dit, fais gaffe, les filles ça fait des chocs aussi (et pas que des légers :affraid: ), et des secousses!
:mrgreen: le cheval c’est mort aussi non?
et au fait, t’as déjà pensé à un truc de “reconversion” ou il faut que tu attendes de voir comment tout cela se consolide pour savoir ?
Ben j’ai tout de même 8 vis et deux tiges sur une zone de 5 vertebres et la vertebre éclatée ne sera plus jamais aussi solide qu’avant… comme tu peux le voir elle était en plusieurs morceau et même si je n’ai “que” 44 ans, la consolidation ne permettra pas de retrouver une solidité normal de cette vertebre… le cheval c’est mort aussi (ce sont mes chevaux qui vont être contents… resterons tranquille au prés)… quand à une activité de reconversion, ma chérie propose les voyages et les ballades en vélo… c’est pas déplaisant comme proposition j’avoue…
bigre, quand j’y pense, je ne connais pas beaucoup d’activités pour lesquelles tu ne te prend pas un minimum de secousses dans le dos, la rando tu glisses sur une pierre et zou, chaise; l’escalade, tu voles sur 2 mètres et zou chaise, spéleo, VTT, course à pied, équitation, sports collectifs, de combat, sport de chambre, etc…
au final, si je m’en réfère à ton chir, tu joueras aux dames toute ta vie :roll:
demandes lui la prochaine fois que tu le vois d’être honnête avec toi sachant que tu veux continuer à remplir ta vie de sport et d’amour
bah, un moussebag de 17 cm et tu pourras trotter comme bon te semble :mrgreen:
Velo sur (petites) routes c’est jouable… le chir fais son boulot en me disant ça et en me mettant en garde… mais quant je vois le travail ahurissant qu’il a fait sur moi et quand je découvre petit à petit la réputation qu’il a, je suis tenté d’écouter ce qu’il dis avec respect…
Pour mes chevaux même avec moussbag c’est pas jouable… j’ai été champion de ligue de saut d’obstacle dans ma jeunesse… ce sont des chevaux de sport, nerveux, fringants, que j’ai dressé moi même et qui ont le “coup de cul” facile…
je vois ce que tu veux dire, mais j’imagine que le “rêve” de tout chirurgien, c’est de voir son boulot qui tient toute une vie. je te conseille de lui poser quand même la question de savoir ce que tu peux pratiquer la prochaine fois que tu le verras
oui bien sur…

ça c’est pour les canassons au cas ou!!! :grrr2:
http://www.gicc-royan.com/media/boucherie_chevaline__053827900_1357_18092007.jpg
faudrait pas qu’ils y mettent de la mauvaises volonté 
le cheval n’est-il pas le meilleur compagnon de l’homme, donc un peu d’humilité chez les équidés et notre vautour pourra envisager des balades romantiques avec sa douce :ppte: sans se faire démonter la turbine à chocolat… :canape: :sors:
Ce sont des “boules de nerf” pas vraiment fait pour les ballades tranquilles… et impossible de mettre ma chérie dessus, il lui faudrait plusieurs années de cours en club hippique… c’est comme si tu me disait de la faire décoller à Castejon en juin à 14h, sous une Icepeak, et sans stage init préalable…
Ben c’est en forgeant qu’on devient forgeron, non? :clown:
forger de la broche oui… on aurait l’air malin bloqués tout les deux au lit, corset… etc… :roll: