Bon, allez, j’y mets mes 3 grammes 
1 - j’ai fait le test d’impression en couleur et en noir et blanc : ok
2 - sur la version imprimée, le bandeau du haut, ou il y a tes coordonnées, a des colonnes non réparties : tout est dans la partie gauche/centre du document et rien à droite, … y a t il une raison particuliere, peut etre as tu
voulu réserver la zone de droite pour la photo, … 
3 - n’indiques pas l’url de ton site perso, … : en effet, ton site ne représente pas une preuve de savoir faire dans le domaine qui est le tien. Ce n’est donc pas une carte à jouer à “l’aveugle”.
4 - Dans la rubrique expériences, …, certain recruteurs sont sensible à la sémentique des mots, … Expérience ou expériences (singulier/pluriel, …). Loin du débat “ont ils raison ou tort”, ils vaut mieux, amha, mettre qq chose du type “Parcours professionnel” ou “Cursus professionnel”
5 - tu cites les postes/fonction dans des entreprises. Par contre, tu ne mentionne pas l’activité ni le service dans lequel tu as travaillé, ni la taille de ce service (suivant où ton CV tombe, ils ne connaissent pas les entreprises par lesquelles tu es passé).
6 - Pour illustrer ton niveau d’autonomie, tu peux faire figurer ton rattachement hiérarchique : exemple, un administateur systeme (centre d’appel) peut etre rattaché au directeur informatique, au responsable de plateforme, à la secrétaire, …
7 - Dans tes compétences, pour les unix, précises s’il s’agit de systeme 5, d’SCO, etc, …
8 - dans tes compétences toujours, partie réseaux, t’aurais pas oublié du DB2 ? (t’as pourtant fait une formation dessus :p) et donc faire une section BDD serait peut etre judiceuse, avec ton niveau de maitrise : optimisation, design, requetes, etc, …
9 - Formations : que signifie ITIL ?
10 - Divers : pratique sportive assidue : blah … : non 
(la pratique d’un sport ou d’un loisir, permet de savoir si le candidat est plutot solitaire ou social, plutot individuel, ou collectif, …, apres, son niveau de pratique/assiduité sera testé en entretien).
11 - poste a pourvoir est qq chose de valable dans une offre d’emploi : poste a pourvoir, donc n’etant pas pourvu, donc libre, donc présentez vous, … : tu peux faire sauter ce truc
(ce n’est pas non plus un poste recherché, …, c’est un CV, et là ca se voit, donc, du coup plus besoin de l’ecrire, … utilise la place pour autre chose ;))
Vala, sinon, de maniere plus générale, il faut savoir que les entreprises “travaillent” leur annonces d’offre d’emploi. Elles s’attendent donc à des réponses adaptées à leur annonce. Il n’est pas idiot de mettre en valeur différement un CV pour un poste d’admin systeme unix (plus unix, shell, packages, etc) et d’admin réseaux (protocoles, sécurité, architectures) , meme si, à priori les compténeces techniques requises sont sensiblement les memes.
Enfin, selon moi, les éléments inscrits sur le CV doivent motiver le recruteur à solliciter un entretien. Il faut donc etre clair, précis, sans chercher à etre exhaustif: juste donner des points de repere qui font que ça vaut le coup de passer un coup de téléphone, …
(derniere expérience en date : 22 postes à pouvoir, 300 CV recus, 5 entretiens, c’est la misere, …)