:mdr:
Ah bon ? :mdr:
Mon C.V.
Ben alors ? iléou ce news CV ? ROTFL
heu j’ai eu la flegme de me remettre dessus, je vais essayer demain :oops:
Mais il avance mais là les modif commence à se faire difficile 
ah ben bien … la flemme… t’as oublié ??? :grat: les pitites Montagne, la neige, les apéros-casse croutte, le soleil (ah ben non t’as pas connus ça toi ici
)
ben alors quoi tu fiouuuuuu !!! Bouges toi non d’diot… :grrr:
Oui oui je vais venir mais de toute façon je pourrais pas venir avant Manu en janvier 

(attends, j’y suis pas encore… :oops: M’enfin bon, le business plan avance… :roll: )
Par contre si tu galères pour venir, j’veux bien faire tout mon possible pour t’aider quand je serais :pouce: (hébergement, et tout ce que je pourrais faire d’autre).
Alors la moi je dis :bravo:
he he ! T’as vu un peu ! 
En fait je suis en plein concret cette semaine ! Réunion et entretien CCI et… business plan… :roll:
Sans compter qu’aujourd’hui mon patron m’a présenté mon remplaçant. Bref, ça commence à sentir bon le concret ! :jump:
:o
Alors que moi c’est encore que du virtuel 
Tu vois que tu y seras en janvier :mdr:
Ben faut se donner les moyens de ses ambitions… :mrgreen:
Bon j’ai essayé de faire des modifs ( et j’ai corrigé les fautes :P)
Il n’y a pas d’énorme changement !
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:coucou:
Bon là je crois que c’est vraiment pas mal :pouce: , mais il manque quand même un point important : même si on ne sait pas ce que sont des JCL, des IPL où encore des MVS, ce serait bien au moins de savoir à quoi ca sert ! En d’autre termes, il faudrait que tu précises dans ta dernière mission quelle est la finalité de ce que tu faisais !
Euh et si je te répond que je n’en sais rien :mdr:
Mais bon normalement vu que je vais rechercher dans la même branche que ce que je suis en train de faire, ça ne devrait pas poser de problème non ? faut il que j’explique un brin quand même quand même ?
Ben, mets juste en gros sans rentrer dans le détail… c’est quand même mieux quand on sait de quoi on parle ! 
Sinon, si c’est pour chercher dans le même domaine, je pense que ton CV est très bien, mais comme tu dis, explique un brin quand même ! :pouce:
J’ai regardé en vitesse. J’ai juste vu une ch’tite faute dans les loisirs :
Ce ‘en’ est en trop à mon avis.
Sinon, euhh… quoi dire… Bienvenue à Grenoble ? ROTFL
Ah oui c’est vrai ça, c’est quand que tu arrive sur Gre ? qu’on puisse te mettre en vrai dans le bouillon 
Ok je vais faire tout ça.
En tout cas merci beaucoup à tout le monde pour vos super conseils :pouce:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
karma+ a tout le monde (je vais les mettre pour de vrai :P)
alors ?
verdict ?
t’as teste le cv aupres de ssii grenobloises ?
ca donne quoi ?
:oops:
Je n’ai pas encore mis mon CV en ligne, j’ my active pour que ça soit fait ce week-end !
Je butte sur la motivation
pourtant c’est pas dure 
:canape:
lol ! Fais pas ça pour nous mais fais le pour toi ! 
(accessoirement on acceptera volontier la pendaison de crémaillère quand tu seras là !
)