Mont-Blanc

bon les gars, à notre tour !

Je suis particulièrement fier de vous présenter une compilation de deux films qui vous donne un aperçu de l’ascension du Mont Blanc en parapente, deux ans séparent ces deux vidéos.

Magnifique musique de Steve Jablonsky “My Name is Lincoln”

J’espère que ce film vous procurera de grands frissons :slight_smile:
Bon film à toutes et à tous.

http://www.vimeo.com/28260690

:bravo: :bravo: :bravo: Stéphane
, magnifique comme d’hab !

Désolé stéphane, je t’ai un peu devançé, je l’ai posté hier dans les vidéos de vol libre en spécifiant que c’était toi, :canape: , mais les compliments te reviennent,
karma+

Super Merci yeager karma+

De rien, je te ferais un prix pour ton stage perf, le probléme c’est ton gonflage face voile mais avec le temps tu y arriveras, ne t’inquiétes pas :mdr:

:koi: Benji !!! c’est absolument hallucinant cette video !
c’est trop beau, les plans en longeant les aretes et les seracs ! c’est vraiment le grand frisson
d’ailleurs ça mériterait le grand écran : à la coupe icare peut-être ?

encore bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
A++
Steph

bonjour
superbe vol :bravo:

c’est là que l’on regrette de ne pas habiter pres d’une si belle montagne et de ne faire que du paramoteur au dessus des champs de mais :mdr: .

bon vol.

le 16 septembre une nouvelle fois un parapente survol le mt blanc au départ de cham.
Un classique bientôt pour tout le monde ?
Pas encore, mais 2 fois cette année et au mois de septembre! bravo

le lien: http://www.alpsfreeride.com/index.php?categoryid=24&p2_articleid=596

Bon c’est pas n’importe qui non plus le gars.
Boudiou, trop fort ce Martin Müller karma+ karma+ karma+

Incroyable! Même pas vu que les gars avaient réitéré en septembre :shock:

A part ça, j’ai cherché en vain la trace GPS de Stéphane B lorsqu’il est parti de Plaine-Joux et a survolé le Mont-Blanc en 2011.
Quelqu’un aurait le lien vers cette trace si elle existe?

Il y a bien les autres traces partant de Champex et aussi une des Gex, mais celle de Plaine-Joux m’intéresse.
Stéphane, si tu lis cette demande… :wink:

Si tu veux une (des) trace(s) au départ de Plaine-Joux, tu as tout ce qu’il faut sur le site de Kortel sur une page dédiée. C’était en 2009, mais je crois pas que depuis le relief ait beaucoup changé. :mrgreen: