montel (encore une fois)

Pfff, ce genre de personnage ne vit que dans la confrontation, très imbu de lui même et vite persécuté par les autres( je pose pas de diagnostic … mais bon , y pas d’espoir !) Ou bien une thérapie §§, et encore , ce n’est que l’avis d’un “jeune” retraité qui a œuvré toute sa carrière dans la santé mentale . Nous allons nous épuiser en vain !

ahhh, juste pour dire que ça fait du bien de ne pas avoir à se taper ses messages foireux pendant quelques heures, jours… :soleil:

Dieu qu’il est pénible. C’est fou comme le fait d’avoir deux jours sans lui ne fait que souligner un peu plus la pénibilité de l’énergumène !

Oui… l’idee de l’ignore list me plait

c’est certain, en même temps comme on doit le modérer, on est bien obligé de se taper ses messages foireux.
Je dois reconnaitre que selon mon humeur, j’oscille entre “mais qu’il est persévérant ce con de Montel” et “putain si je le croise sur un déco, je lui colle une beigne au nom de tous les modos du LCDV” :mrgreen:

Et si on lançait un sondage pour avoir l’avis des utilisateurs du forum histoire de savoir si il doit nous foutre la paix ? (ça aurait la même vertu que les karma négatifs). J’ai remarqué qu’un mec s’était même inscrit uniquement pour dire que les interventions d’olm étaient ennuyeuses… Si on faisait suivre chacun de ses messages vers le-dit sondage, on pourrait rigoler :mrgreen: :mrgreen:

Le sondage c’est pas une bonne idee (cf ce qui s’est passe sur le forum des Baronnies) je pense.

Le type qui s’est inscrit pour taper sur olivem (john Alley) c’est la meme IP que alain.geo2 qui lui meme est inscrit avec l’adresse email "landreau.gendarmerie@free.fr" donc bon…
JC me dit que c’est un collegue de bureau pas doue en informatique pour qui il a cree le compte mais bon. S’il arrive a se faire des multis en utilisant yopmail.com c’est qu’il est pas si mauvais que ca en informatique…

Mais bon perso ca me gene pas que des gens tapent sur olivem, il le vaut bien!

! J’avais pas fait gaffe que la double IP c’était celle de JC !

Attention, il est coutumier du fait (de la double identité), il y avait eu grosse polémique dans nos clubs du sud pour une histoire de bi asso…

:coucou:

je reviens sur le sondage … il y a déjà eu (un sondage sur OLM) … il avait fabriqué une douzaine d’identités pour voter pour lui

:mdr: Il est vraiment pas clair ce Montel :roll:

si si … clair qu’il sait se dédoubler dédouzainer quand il faut sauver ses miches :mdr:

Pourquoi tu le bannis pas une bonne fois pour toute Piwaille? Il te menace? (il en est parfaitement capable…)

lol non il ne me menace pas … s’il le faisait, j’ai le (bon) dossier qui va bien pour que ça se passe mal pour lui …

juste que j’ai passé beaucoup de temps à suivre les inscriptions pour voir par quelle porte il allait rentrer, je trouve c’est une grosse perte de temps :frowning:
là je trouve que l’olm il allait même plutôt se calmant … jusqu’à l’histoire avec “john alley” :fume:

Et puis la nouvelle mesure (je le banni pour quelques jours) ça permet de prendre quelques jours de recul (mais c’est comme le reste, faut pas en abuser).
En fait, le principal reproche que je peux lui faire ce matin, c’est de monopoliser la parole pour dires des trucs ininteressant … honnêtement pas un truc qui devrait le bannir.

Il s’en prend quand même assez souvent à certains membres du forum… Sur un pseudo ton de plaisanterie, mais ça n’est que pour masquer son agressivité latente.
Personnellement je crois que je préférais quand on avait “juste” à bannir ses tentatives de nouvelles identités que maintenant où on se retrouve à devoir modérer sa diarrhée verbale à longueur de temps.

Son cas “psychiatrique” a le mérite de m’intriguer au plus haut point :shock:

PFFFF !

Ras le bol d’olm ! Il est bientôt 2h du mat’ et je viens de virer trois fois le même message qu’il s’amuse à reposter toutes les 5 minutes, message qui n’a définitivement rien à faire sur ce forum ! (Voir dans les messages effacés).

Je l’ai banni (son adresse mail et son pseudo), et laissé en lecture seule pour un jour, histoire d’avoir au moins l’occasion d’aller me coucher sans devoir rester derrière mon ordi à attendre qu’il en remette une couche ! Je dois dire que j’en ai ma claque du montellus :bang:

karma+

juste un truc que j’ai oublié de préciser : dans l’administration du forum, partie “bannir les membres”, il y a un certain nombre de bannissement (colonne nom du bannissement). il y en a 2 qui concernent le cas montel.

• La 1e (olive m) possède 45 régles qui correspondent à ses divers comptes, adresses ip etc … qui sont définitivement bannies
  • la 2e (Olive_M) possède une note : “sous surveillance”. Elle correspond au seul compte et que 3 adresses ip par lesquel il est toléré.
    Ce 2e bannissement est (normalement) expiré, et il est préconfiguré pour être en lecture seule.

Pour bannir (temporairement) olm, il suffit de modifier le détail de ce bannissement, dire qu’il se terminera dans 1 jour…
(bon du coup je le banni pour 5 jours :mdr: )

message envoyé à olm :

[quote]tu es têtu …
… mais nous sommes une 15e donc à peu prés 15 fois plus têtu que toi.

1/ quand “on” (qui que ce soit) t’efface un message, tu n’as pas à le re poster

2/ tu n’as pas à régler tes comptes sur le chant du vario. tes déboires sur le forum des baronnies, tu les régles sur le forum des baronnies, pas sur LCDV.

un modo que tu as /empêché de dormir/ t’as banni pour 1 journée … vu la gravité, je prolonge à 5 jours.

A la semaine prochaine
[/quote]

non, non, rien… Juste un message pour constater la sérénité du forum depuis quelques jours :mrgreen: Diantre que c’est plus simple de modérer quand on a des utilisateurs “standards” !

lol du coup j’hésite entre :marteau: et :mdr:

C’est tellement vrai…

:roll: Mais quel acharné ce Montel… Niveau stats, je serais curieux de savoir combien de messages il a posté en 1h quand son bannissement a été levé ! :shock: