montel (encore une fois)

Eolevento banni, plus aucun doute possible après ce post: http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/le-retour-dolm-t20536.0.html;msg276655;boardseen#new

:grrr2:

karma+ Julien

j’essaye de croiser un peu les adresses IP … et 213.186.58.101est utilisé par AlexVol, polo-v, Eolovento (et pascalMT)

:coucou:

je vous demande de surveiller bertrand-c … http://www.parapentiste.info/forum/profiles/bertrandc-u5291.html

une intuition … peut mauvaise, mais on ne sait jamais :wink:

:dent: confirmation ce matin

Je ne suis pas sur que tout le monde ait bien compris qu’Olivier Montel n’est pas un fouteur de merde ou un troll mais plus simplement quelqu’un de malade mentalement.

Nos réactions normales à ses dérives, insultes, etc…sont pour lui incompréhensibles et ses délires paranoiaques s’en nourrissent.
Malheureusement donc les tentatives ici pour le calmer ou le raisonner ne servent à rien, sinon remettre des pièces dans le bastringue.

Ceux pour qui cela est allé trop loin et qui auront fait une action en justice auront je l’espère gain de cause. Peut-être que cela déclenchera chez Olive une vraie prise de conscience et l’envie de suivre une thérapie; on peut l’espérer pour lui.

olm , on attend qu’il “turbule” ou on le vire avant ?

:coucou:

Je ne sais pas vous, mais j’ai reçu des rapport signalant neoirto comme vraisemblable nouveau pseudo de montel.
J’ai lu l’échange sur http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-base-du-pilotage/on-monte-face-au-vent-heresie-ou-realite-t19078.0.html;msg286528#msg286528

perso (mais je suis peu être trop naïf), je n’arrive pas à être sur que ça soit montel :grat:
pouvez-vous le surveiller :?:

J’ai supprimé deux messages diffamatoires de stephanepillier et je l’ai banni. Pour moi ça ne fait aucun doute qu’il s’agit d’olm.

pas mieux, j’en ai placé un dans les messages en attente en me disant qu’on allait certainement être contactés à un moment par la cible d’OLM…

Je ne l’ai pas encore banni vu que je suis chez moi toute la journée, il aura peut-être encore l’occasion de poster un message histoire de nous faire un peu rigoler :roll: C’est quand même impressionnant de voir à quel point le gars ne peut pas lâcher prise :shock:

[quote=“frigorifix,post:89,topic:34263”]
Je lui ai envoyé une copie des deux messages et il m’a demandé les adresses IP utilisées pour poster les messages. J’ai refilé le bébé à Piwaille vu que je ne connais pas les règles concernant la divulgation d’adresses IP de membres.

Visiblement j’ai pas réussi à le bloquer proprement, il a reposté ses messages. J’ai rajouté un “déclencheur de banissement”, on va voir si ça marche cette fois.

Je lui ai aussi posté un MP parceque ça semble être la tradition ici, même si je pense que dans son cas particulier ce serait beaucoup plus efficace de ne lui accorder aucune attention.

karma+ vous deux ! :trinq:

Effectivement, dans le cas d’OLM, on peut largement se passer du MP.

En ce qui conercne les “messages effacés”, ile ne le sont pas vraiment. j’ai modifié le fonctionnement du forum, ils vont dans http://www.parapentiste.info/forum/messages-effaces-b55.0/
donc si besoin, vous pouvez effacer en un seul click … on conserve la trace du message si besoin

houlala… il est revenu en force l’OLM. Quand c’est pas ici, je vois qu’il laisse les mêmes commentaires revendicateurs dans le profils de certaines personnes sur facebook.
Espérons qu’il ne nous refasse pas la valse des pseudo sur le chant du vario !

Je suis allé jeté un coup d’oeil sur son profil, et il semble qu’il a malheureusement une nouvelle longue période de temps libre à occuper après un autre accident grave de parapente. On va le revoir régulièrement :evil: .

ouille !

Il me semblait qu’il avait une sorte d’injonction qui lui stipulait de se tenir loin du CDV, non ? (c’est peut-être un rêve que j’aurais eu probablement !)

je ne crois pas qu’il ait 'injonction expressément dans ce sens (juste il doit se tenir loin de certains colistiers)
… mais vu l’estime qu’il a pour la justice (des autres que lui même) :bang:

je suppose qu’OLM fait (encore) des siennes …
j’ai vu passer l’inscription d’un “olivier bertrand” … du coup j’ai fait une recherche sur google, j’ai contacter par ailleurs ce monsieur … qui m’a confirmer lire le forum mais ne pas s’y être inscrit
pendant ce temps là, un bertrand olivier s’inscrivait avec toujours 800 vols à son actif mais une autre aile

là, je viens de poser la question à un club suisse au sujet d’un Kurt Blaser :bang:

fausse alerte pour kurt … j’étais déjà parano, mais avec OLM c’est pas près de guérir :bang: