montel (encore une fois)

Allez , dis nous PAS qu’il te manque :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

bon je viens de recevoir ce message :

[quote]Bonjour, En me connectant au forum sous mon Id habituel, j’hrite du warning suivant : “vous êtes banni de ce forum !Si vous pensez que cette exclusion ne vous concerne pas, contactez nous par les formulaires disponibles”. Comme je pense que cette exclusion ne me “concerne pas”, je vous contacte par les formulaires disponibles. Je n’épilogue pas ce qui a emené Mister Piwail à m’évincer momentanément (à priori) du forum, je constate simplement que l’exclusion complète actuelle fait suite à un échange emailesque un peu taquin avec lui concernant la notion de “pseudo” sur les firums en général. Hormis le fait que je faisais là état du fond de ma pensée à titre personnel (sans plusà, je m’étonne de sa réaction radicale concernant u échange privé en apparté, et non un problème survenu sur la place publique (le forum). C’est pourquoi je redemande l’accès à ce forum, en l’occurrenc surtout parce que je souhaiterais déposer un mot concernant le décès deXavier Murillo. Je compte sur vous. Restons zen (je dis ça aussi pour moi, c’est une façon de désamorcer la bombinette). Ne prenons pas trop la mouche, c’est inutile. Bonnes Vz estivale. Le forum ou la mort, nous vraincrons ! Merci, Camarade. olm, l’affreux vilain petit canard Parigot
[/quote]
j’ai pitié de lui … :canape: j’hésite à le débannir

Honnêtement, je rentre d’une journée de vol et sans lui, je peux lire le forum en moins d’une heure (et donc le modérer si besoin) alors que si il est là, non seulement ça me demande deux fois plus de temps et en plus on reçoit toute la journée des signalement pour ses comportement trollesques…

Il veut mettre un mot pour Murillo : qu’il le fasse sur son site internet foireux.

non, non, rien… Juste un petit message pour dire : “mais quel pied quand on a pas à modérer l’autre zouave !”. Le plaisir de feuilleter tranquillement le forum est de retour :dent:

C’est vrai que c’est plus cool de lire le fofo quand il n’est pas là !
actuellement je suis Xalps a fond ( comme de nombreux membres LCDV )

[quote]Hi,

Et bien puisque je suis “têtu”, donc, je redemanderais bien l’accès au CDV.
Au moins en lecture simple : en effet, je voiens de commander une Mantra4, et j’aurais bien voulu, à tout le moins, reparcourir le fil qui traitait de ce chiffon.

Pas forcément en écriture, car tu vas encore dire que je vais foutte le merde. Même si ça n’est pas forcément le cas !

Je compte sur ta compréhension et sur ta mansuétude légendaire :-).

Signé : olm, alias l’affreux Montel
[/quote]
je viens de lui accorder le droit en lecture …
j’ai quand même un peu peur que ça le titille et que -du coup- il soit encore un poil plus tenté de se réinscrire pour répondre … :grat:

remarque, il n’a pas cherché à se réinscrire depuis un moment, non ?
J’ai plutôt peur que voyant qu’il peut lire les sujets, mais pas venir y foutre le bordel, il cherche justement à se réinscrire sous des alias justement pour venir mettre son grain de sel… Est-ce que tu ne peux pas accéder au forum en lecture simple quand tu n’es pas membre d’ailleurs (non inscrit je veux dire)?

oui c’est pile poil ce que je voulais dire …

[quote=“frigorifix,post:67,topic:34263”]
bon … en théorie les non membres peuvent venir lire une (bonne) partie du forum …
mais là, vu comment qu’il était banni le gars ça relevait du parcours du combattant pour tenter de lire un peu

Et voila. La lecture seule était impossible, il ne peut pas résister à poster. Après avoir fait le coup de demander à être en lecture seule…

On fait quoi là ?

:coucou:

ben re bloqué

[quote]Bonjour,

2 points :

1/ les baronniens : si tu en croises un dans la rue, que le ton monte… voire que tu mets une mandale, tu sais très bien que tu t’expose à passer la nuit en tôle … ben voilà, tu les as croisé sur LDV, tu a passé la nuit en tôle, tu as récidivé tu a été banni du CdV… la vie (surtout en société) est d’une logique immuable

2/ tu as (encore) bénéficié d’une mansuétude de plus (droit de lire le forum) … tu n’as pas su resté dans ton obligation de silence … je ne veux donc plus lire de demande de clémence quelle qu’elle soit.

Le 11/08/2011 00:22, olive m a écrit :

Je tombe sur ce mel en faisant du ménache sur ma Bal.
A la réflexion, ta 1ère remarque était sans doute assez juste : je dois
être “têtu”.
Surtout quand je suis convaincu d’avoir raison (…)

Par contre, sur ton point 2/ tu faisais fausse route : l’idée selon
laquelle je devrais régler d’éventuels Pbs “Baronnies” sur le forum
“Baronnies” est certes assez séduisante en théorie. Mais en pratique,
elle ne mène pas bien loin : je n’ai en effet plus voie au chapitre sur
le forum “Baronnies” en question. Et depuis belle lurette. Mme Censure y
a sévi depuis longtemps, ce qui est assez “facile” et en dit long sur
l’embarras de son aimable tenancier (…)

Dès lors, il est clair et assez compréhensible que si je croise ailleurs
un énergumène du forum “Baronnies” en question… bin je vais
l’épingler. C’est bien normal, et c’est le minimum syndical. Ca se
produira si je le croise dans la rue. Ca se produira si je le croise sur
un déco. Et ça se produira si je le croise sur un autre forum… que ce
soit LCDV ou ailleurs.

Je pense avoir été assez clair dans la façon de m’expliquer…

olm
[/quote]

Il se fout ouvertement de notre gueule ce crétin !
Réinscrit aujourd’hui, 11 messages postés en mois de 15 minutes (ce qui laisse à penser qu’il prévoit son coup à l’avance pour poster comme un dingue avant d’être banni à nouveau…).
Je l’ai banni sans plus d’explication et j’ai viré tout ses messages, intéressants ou non, simplement pour qu’il comprenne “éventuellement” qu’il y a des règles imposées sur le forum et que si on est banni, on le reste jusqu’à décision contraire de l’administration.

karma+

ptit échange de mail ce jour …

[quote]Bonjour cher membre,

nous allons prestement regarder ce que nous pourrions faire pour vous agréer au plus vite…
vous êtes simplement victime d’une confusion avec un individu (dit OLM alias olivier montel) qui :

• quand il a le droit de poster, inonde le forum de messages +/- utiles
  • quand il inonde le forum, se permet d’utiliser un machin qu’il nomme “humour” et qui n’est compris comme humour que par lui … mais en revanche c’est pris comme de l’agression par la majorité des autres utilisateurs
  • quand on lui fait la moindre remarque (notament sur sa façon de parler), se vexe et inonde le forum de message pseudo humoristique et véritablement agressifs (ici commence une 1e boucle sans fin)
  • quand on efface un message (agressif ou inutile) se permet de le reposter puis inonde le forum de messages inutiles, agressifs revendiquant je ne sais quelle liberté d’expression (2e boucle sans fin)
  • quand on le banni pour avoir du calme se ré inscrit puis recommence à poster etc etc etc (3e boucle sans fin)
  • quand on le laisse lire, se met à vouloir répondre donc se ré inscrit pour poster etc etc etc etc etc etc (4e boucle sans fin)

bref … cet individu très mal programmé (pour une vie forumesque qui semble lui échapper) n’est pas le bienvenu sur notre forum convivial de bisounours où tout le monde accepte la censure telle qu’elle est faite.

étant tout à fait désolé par le désagrément que cause cet individu et les mesures que nous sommes obligé de prendre,
nous ne pouvons vous ceonseiller que de faire votre propre forum où vous aurez tout le loisir de lire et écrire tout ce que vous voudrez,

veuillez agréer, cher olm-para, l’expression de nos salutations forumesque et néanmoins libéristes

[quote]> Message :

Bonjour, Depuis qques temps, je n’arrive plus à me connecter au forum.
Je ne comprends pas. J’hérite d’un warning bizarre qui dit : “Si vous
pensez que cette exclusion ne vous concerne pas, contactez nous par les
formulaires disponibles”. J’ai trouvé ce formulaire, et je vous contacte
donc. Merci d’intervenir pour remédier à ce Pb technique. C’est que j’ai
plein de choses intéressantes à dire sur ce forum, et plein de choses
captivantes à y lire, aussi ! Merci d’avance. Olive Montel
------------------------------------------ “Le forum ou la Mort, nous
vaincrons !” --------------------------------------------
http://volatile.parigot.free.fr http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
[/quote]
:grat: … a oui … la mort … non, nous n’y avions pas pensé
http://www.facebook.com/olive.montel http://humeurs-olivem.blogspot.com/
Phone +33 (0)6 83 01 98 22
[/quote]
ptet à poster dans les blagues ?

excellente réponse :bravo: ,
Je l’ai déjà dit : il ne me manque pas !!
Donc il peut rester banni , le forum est plus cool sans lui !

Hehe excellente reponse Piwaille! :+1:

:mdr: en effet, excellente réponse !

:pouce:

:coucou:

Je vous demande une surveillance accrue de LaurentD ( http://www.parapentiste.info/forum/profiles/laurentd-u4864.html voire http://www.parapentiste.info/forum/profiles/laurentd-u4864.html;sa,showPosts )
J’aime pas son avatar … qui me fait penser à je ne sais plus quel humoriste … bien dans le genre qu’aime OLM.
En plus la façon (frénétique) de poster augmente mes doutes :roll:

“J’aime pas son avatar … qui me fait penser à je ne sais plus quel humoriste … bien dans le genre qu’aime OLM.”

Gerard “langue de pute” …Antoine de Caunes
http://www.youtube.com/watch?v=YL-tKWyrzuk

Mêm’ impression , je l’ai déjà a l’oeil ce laurentD

Il m’intrigue un peu ce LaurentD en effet… En même temps si c’est le Montellus, il ne saura pas rester calme bien longtemps et on sera vite fixés !