Montel Gag

Au début, je pensais créer ce fil dans la rubrique “la vie du oueb”, mais ça serait donner trop d’importance au personnage et ses “facéties”. Puis comme ça a l’air d’être un jeu pour lui, dans la rubrique des jeux, mais là encore il y trouverait peut être une certaine satisfaction.

Alors j’ai préférer mettre mon idée ici, qui serait àmha bien plus à sa place. Donc le but de ce fil est de poster ici tous les pseudos utilisés par le sieur dont on ne dit pas le nom, mais dont on sait à qui appartiennent les pseudos utilisés. Et le petit :+1: revient à celui qui découvrira en permier le futur nouveau pseudo de notre compatriote mainte fois expulsé.

Donc, je laisserais le soin à Piwaille (et qui veut aussi) de compléter la liste de tous les pseudos déjà utilisés par l’intéressé et quand à moi, je croix qu’après Duduche je peux afirmer que son nouvel ami (spirituel) est : renevropathe :twisted:

Gagné ! :lol:
M’a envoyé un mp probablement “corrosifpoufpoufjepouffe” que j’ai évidemment détruit sans le lire, ça me gâterai la vue … ROTFL

:coucou:

chouette jeux :dent: ça méritait vraiment sa place dans les “jeux” voire les blagues :mdr:

bon ben moi je joue pas : trop facile pour moi (j’ai la liste)
“celui dont on ne dit pas le nom” … :affraid: ça fait trop peur :canape:

Et pour le prochain, pourquoi pas Voldemaure ?! ROTFL

@El Bombier : t’aurais du faire un copier/coller, juste question de voir le plouf qu’il a encore fait.
Qui sait, on aurait peut être pouffer de son esbroufe.
Tant poufe, ce sera pour la prochaine fois :forum:

Oup’pinaise, suis en forme en ce moment. Peut être par ce que je vole pas ou alors c’est parce qu’il y a des gens, enfin une personne qui m’inspire par son ridicule. :clown:

Pour ça l’aurait fallu que je l’ouvre et pis y parait que mettre sa correspondance privée sur la toile est prohibée, j’vais quand même pas lui donner du grain à moudre
Oui, c’est assez jouissif de régresser pour se mettre à son niveau … :mrgreen:

C’est vrai, faut pas lui donner de quoi s’alimenter, mais plutôt le laisser pédaler dans la farine et s’empêtrer dans son style. :mdr:

Je vais me faire tuer, mais je le laisserais revenir sous son nom :+1:

Là c’est peut être moi qui vais me faire :grrr: , mais encore faudrait-il qu’il se souvienne de son identité originelle. :sors:

Cette dernière réplique : ROTFL ROTFL

karma+

Bienvenu à notre nouvel ami, enfin plutôt le sien !
J’ai nommé Gerardmenvusa.

Merci pour tes 2 mails, ils m’ont fait chaud … à rien. Désolé.

Pour moi quelqu’un qui parle trop de Droit sans réaliser qu’avant tout il a des devoirs pour pouvoir prétendre à jouir in fine de ses droits, c’est là l’aveu d’un nombrilisme parfait et exacerbé voir d’un autoritarisme sous-jacente auquel je préfère répondre par l’ignorance plutôt que par la défiance.
Donc ne soyez pas offusqué M. Montel (utilisation dans le sens polit plutôt que pédant) que je n’agisse pas de manière similaire à la vôtre.
Je ne fait malheureusement pas dans le plagiat car le cas échéant, face au Maître, la qualité de la copie n’en serait que plus vulgaire.

Gérard menvusa (enfin à l’époque il avait pris 2 “s” pour éviter de faire le son “Z”) avait déjà fait son apparition le 27 Septembre 2009 …

il ne pourrait pas s’inscrire sans pseudo ? (ce qui serait une preuve de transparence).

Je poste ici pour ne pas polluer celui sur Sederon

Tu vois, ce que tu écris (j’ai changé un mot, c’est mon côté taquinpoufpoufjepouffe) m’oblige à réagir alors que sinon il n’y avait rien à redire et c’est par ailleurs un parfait exemple, tu donnes des infos appréciables et hop dans la foulée, un tacle à la con …
C’est bien ce que je te disais avant de te “lourder” comme tu dis…
Laisse tomber les railleries et autres dérapages moisis, que tes traits d’humour (en tout cas ce que tu tiens comme tel) ne se fassent pas aux dépens d’autrui, prouve nous que tu es capable de dominer ton complexe de supériorité, contente toi de causer parapente !! et ça ira bien pas trop mal …

Ton acharnement (le mot est faible) à vouloir intervenir sur ce forum montre ton attachement à celui ci alors je souhaite sincèrement que tu prennes en compte tout cela …

Après, je peux me fourvoyer et que ce ne soit pour toi qu’un passe temps pervers qui te détourne un moment de tes problèmes, m’enfin quoiqu’il en soit tu fais comme tu le sens hein! Du moment que ça sent bon …

Le fond la forme et la manière dont tu vas répondre (ou pas) sera … déterminante pour ton avenir ici …

Suspentse

karma+ je partage le point de vue du plombier

Je ne partage pas votre optimisme concernant ce personnage hors du commun.

Il suffit de lire son blog pour voir que c’est un écorché vif congénital (attention, il n’y a aucun gros mot dans cette phrase). Il est en conflit ouvert avec la moitié du monde du parapente et il méprise l’autre moitié. Ce genre de personne n’existe que dans le conflit et la force de nuisance qu’il engendre.

Le tenir éloigné du forum est à mon avis la seule solution pour éviter la confrontation latente et permanente. Evitons aussi de le glorifier avec ce genre de fil, on vire ses comptes sans en faire de pub et on ne répond pas à ses provocations.

D’autre part, je supporte difficilement les pilotes amateurs qui font de la concurrence déloyale aux biplaceurs en faisant du racolage sur leur site internet (même sur mon site, il n’y a pas de fenêtres pop-up bloquantes pour inciter à réserver un biplace gratuit mais payant :wink: ).

Ps : fait braire ce vent de sud, j’ai une sigma 8 toute neuve dans son carton et je ne peux pas l’essayer !

j’ai découvert le “personnage” sur le forum, hier dans mon post à propos de séderon… En faisant une recherche sur lui, j’ai pu trouver un courrier de 15 pages genre droit de réponse auto-centré, sa page facebook ou il semble avoir plein d’ami dans le parapente (je ne citerai pas de nom) et pas des moindres. Enfin, le récit de son vrac qui ne m’a pas laissé indifférent.

Bref un drôle de zozo… Après sur le coté je déconne sur le forum et j’y reviens sans cesse, je juge pas trop.

j’ai moi même toujours été un trolleur invétéré sur certains forums (skitour ou skipass notamment), et il y a un coté très amusant dans la chose.
Pour moi c’était (je me suis calmé heureusement, j’ai vieilli) un grand plaisir que de lâcher une grosse bombe, d’attendre que ca réagisse, puis de revenir lire les réponses et s’en délecter.
Y’a un coté masochiste je vous l’accorde. Et aussi, certainement un besoin de se faire remarquer… Je pense qu’un psy en tirerais des conclusions et me donnerais son diagnostic.

Bref, je me suis beaucoup amusé à faire chier la modération de skitour, en même temps, sans rancune, je connais personnellement une partie de ces gens. Je suis pas la à me cacher derrière un pseudo. Que la moitié des montagnards de grenoble doit connaître de toutes façons.

D’ailleurs pour me racheter une conduite, faudrait que je change… On me l’avais conseillé…

Avec notre super ami Gogol, je viens de faire monter le PageRank des sites en lien avec Mr Montel.
Je suis tombé sur des choses intéressantes, d’autres moins. En référence à quelqu’un qui a écrit, que jadis ces interventions étaient super, je suis tombé sur des choses qui m’ont rappelé ce Olive m. En effet l’image qui lui était associée m’a rappelé une opinion positive… Bien dommage que le passé soit le passé.

Premier lien avec Nom Prénom dans Google :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

http://volatile.parigot.free.fr/rar-ffvl.pdf

La vache…

se méfier des conneries qu’on laisse trainer sur internet…