Soudain un grand vide…
Mort d'Antoine Montant

Pauvres parents et soeur… C’est leur deuxième enfant et frère qu’ils perdent. Cela doit être terrible. Je leur souhaite beaucoup de courage.
Je suis partagé entre l’admiration pour le niveau incroyable du gars et sa polyvalence et l’incompréhension devant la prise de risque.
Quoiqu’il en soit ça fait bizarre d’arriver le lundi matin au taf et d’apprendre ça. Fait chier 
ouais ça fait bizarre…et bizarement , ce n’est pas le parapente qui aura emporté les frères Montant. Je leur souhaite d’enrouler ensemble des thermiques qui nous sont aujourd’hui innaccessibles.
Pauvres parents… 
Condoléances à sa famille et aux proches 
Je vous rejoins bien évidemment dans les condoléances spécialement celles adressées à sa famille qui ne méritait pas “encore une fois ça”. N’habitant pas si loin de Lauterbrunnen, je m’inquiète vraiment pour les pratiquement de ce sport qui frôlent la roche à chaque saut.
Quel tristesse ce matin.
Pour l’avoir souvent croisé au Salève comme en compétition de parapente acrobatique - moi comme spectateur bien sûr - (Doussard, Le Bourget du Lac, etc…), je n’ai jamais osé l’aborber malgré la gentillesse et l’humilité qui émanait de cet homme. J’ai admiré sa maitrise, la précision du geste sur ses nombreuses videos que ce soit en acro ou en speed-riding, son engagement aussi, cette soif de vie à 150%, si intense.
Toutes mes pensées vont à sa famille.

:rando:
pffff fait chier ! pas de mots .
Une nouvelle qui fait très mal…
Toutes mes pensées à sa famille, à ses amis.
Un des mecs -avec Mathias Rotten, mort trop tôt lui aussi- qui m’avait donné le gout de l’acro. J’ai tant regardé ses vidéos.
Je prends une grosse claquasse.
Mes pensées vont vers ses proches.
Une très grande tristesse aujourd’hui.
Je ne sais que dire,
Un très grand courage aux parents et à la soeur, pour qui ce doit être terrible à nouveau.
puis :bu: fais ch…
Pour sortir un peu de cette tristesse, une cht’ite vidéo qui m’avait bien fait marrer et où l’on voit Antoine en pleine autodérision (cf “c’est dieu qui te parle”) au début sur 1mn 30 :
http://www.dailymotion.com/video/x31za3_infinitydream_sport
L’image est pas top top mais c’est bon quand même.
Un art de vivre qui coûte cher, parfois trop cher…
Une pensée à sa famille pour qui l’absence doit être terrible.
Bien triste nouvelle…
Condoléances à la famille.
salut l’artiste.
Après Val Montant en 2006, c’est au tour d’Antoine :’( on t’oublira pas l’ami et sicères condoléence à la famille Montant. 
J’aurais préféré qu’il passe au JT de 20h dans d’autres circontances
http://www.pluzz.fr/jt-20h-2011-10-24-20h00.html (24’20)
Condoléances à ses proches.

vraiment pas cool…
toutes mes condoléances à la famille et aux proches.