moto

Houla c’est au moins de l’EN C :mrgreen:

nous c’est du 1100 Monster… du bon gros plaisir aussi.

L’ile de Man? ben je t’avouerai qu’on s’est taté, puis le choix a plus été de rouler que de picoler :wink:

bien je pars du principe que me tape plus de 2000 bornes pour y aller donc pour le roulage sa sera ok apres quand j’arrive petit tour du proprio gaz ouvert en grand et apres je pose la bécane je cache les clefs et la je bois :bu:

Comment t’as deviné que j’avais un roadster r1150r et il est fait que pour les beaux jours quand il y a trop de vent. :wink:
Allez Thierry_c sort de mon garage t’as pas payé le loyer :mrgreen:

en D tu veux dire mais la SP2 fais partie des bécanes que je recherche

:coucou:

Allez sans relire tout le fil, je pense que ma bécane se verrait irrémédiablement classé EN-A. Ben oui, je parle d’un bon gros twin, en l’occurence une BM R-100-R de 1993 avec 170 000 Km dans les rayons …

… après ça me fait dire que l’analogie entre moto et parapente est évidente car qu’est ce que j’ai déjà enfumé comme SP2 et autres twin desmo avec ! :taupe:

Bonne soirée à tous, (nous, ce soir, c’est hareng en créme et ptit-blanc d’Alsace entre copains motards et parapentistes) :bu:

ca devait pas etre moi, avant de me gratter avec ma EN-C, faudra faire racler tes sacoches de Béhèmiste :mrgreen:

alors bonne soirée perso je suis fan des petite vielle d’ailleur ma zxr est de 95 et a 80000 dans les pattes mais y a encore de quoi faire

Probable, possible que je frotte mes sacoches mais sans-doute déjà … que toi ce serait déjà (depuis un moment) tes oreilles qui laisserait des traces dans le bitume … ROTFL

Prisma c est un combien le zxr?

Moi j’ai i aussi une Brel de 95 ! Un 900 Cbr tigrée ça déroule!

750 une super bécane normal c’est une kawa

ok le moteur n’est pas tout d’origine (arbre soupape ressort et rampe yohe)

Moi elle est en full POWER mais bon de 95 ça commence à datait !! Mais ça marche normal c est du HONDA !!! :mrgreen:

ouep honda ok mais pour la piste je vote pour les kawa de plus le cbr avec sa roue de 16 a l’avent c’est pas le top pour faire claquer un crono mais le moulbif une vrais merveille elle est de quel couleur car j’aimais bien les tigre orange et grise

Tigrée = orange et grise. :wink:

karma+

95? Petite vieille? Elle est neuve ta moto!
La mienne est de 78. Et l’hiver peut être le moment de travailler un peu dessus. J’ai profité du temps pourri de ces dernières semaines pour faire une nouvelles jeunesses aux jantes et aux rayons. Elle est toute belle…
Vu la météo à venir, elle n’est pas prête de rouler. :fume:

super prend en soins car elle va devenir rare mais mon but et de remonter une 750 h2

de plus je compte me payer une stinger H1 de 89 car elle me fait vraiment, ok je raconte pas la suite

c’est quoi ta mob

je participe a beaucoup de rasso moto mais je trouve que ces deux passions vont bien ensemble et si ont regroupez les deux