moto

J’adore, on est en plein JBT. Dommage que Bar2 ne fasse pas de parapente, on se serait bien marré.
T’as pas du en enfumer des tonnes de SP2. Y en a eu combien de fabriquées dans le monde? 2000? Et combien n’ont jamais roulé sur la route?

Je comprend qu’on puisse en rêver. C’est le truc de cette époque.
Mais elle est déjà en haut de la vague spéculative.
Tu peux te faire un super plaisir avec des motos qui n’attirent pas encore les spéculateurs. Et en plus, même si ce n’est pas le but, tu peux y gagner un peu de fric ou au moins ne pas en perdre.
Comme en auto, à chaque génération, on trouve des véhicules au creux de la vagues. Des modèles intéressants qui n’intéressent encore personne.
Mais chacun à le droit de s’amuser comme il le souhaite. Si en plus ça fait plaisir aux autres… Et si je ne rêve pas d’avoir une H2, ça me fait toujours plaisir d’en voir une rouler. Euh, c’était quand la dernière fois? Ceux qui en ont une n’osent pas la faire rouler… .

c’est vrais mais quand meme le bruit du trois patte 2t pour moi c’est magique

moi j’ai une 125…

et je roule tous les jours avec!

Surtout en motocross !!!

Ça c est un vrai sport et dire qu on nous rime avec le foot …

http://youtu.be/ISQpYz7s6sk

Le son du 2 temps a fond !!! Trop bon

dommage j’ais du mal avec les vidéos mais va sur yout et écoute une 500 rg

grandiose :speedy: tout comme la 500 RDLC

oui super quand sa prend les tours

ces 2 bécanes me faisaient rever etant jeune (sur mon 103SP kité Gilardoni :mrgreen: ), je donnerai cher pour en essayer une mainteant que j’ai 24 ans de permis! :sos:

…500 RG toute ma jeunesse,maintenant c’ plus pépère S4R !!

je n’ais jamais pus en prendre une en mains mais je trouve les moto actuels sans caractère meme si sa marche fort une bonne vielle rampe de carbu sa donne quand meme plus de vie a la route

ca vaut pas la bonne rugosité d’un desmo a air :mrgreen:

je vois que tu es en isère faudra qu’on se fasse une virée entre Monsters a l’occase :speedy:

pour Prisma, teste un 1100 Monster tu verras si certaines moto actuelles n’ont pas de caractere.
c’est sur, ca prend pas 12000 tours mais ça a une grosse patate a bas regime, ça pese 167kg et c’est un vélo.

Dans les tours, c’est génial mais au ralenti, quelles casseroles…

Il y a des superbes 125 avec lesquelles on peut vraiment s’amuser.
Pas celles qui sont énormes pour se faire passer pour des 600 comme certaines Apprilia.

sa c’est biens vue d’ailleurs une j’ais une rs 125 et je peut te dire que sur piste c’etait une arme

C est du ducat … :clown:

500rdlc c’est clair que ça depote deja la 350 !
pour moi le pire que j’ai testé c’est une 500 cr :affraid: avec ça tu comprend certaine réflexion du jbt genre, “j’vais mourir, j’vais mourir …” :mrgreen:

ah beh ouais, je plussoie, moi j’ai une vieille 250 KX et deja ça dépote mais alors une 500CR brrrrrrrhhhh :affraid:

ceci dit montée supermot’ ça doit etre le bonheur sur les routes de montagne

BM, Ducat, … Pfffff… deux cylindres, c’est déjà un de trop pour un moteur d’homme : avec des sensations et du caractère. :wink:

Ou alors faut les cantonner à tourner en rond sur des billards toulisses comme des animaux dépressifs dans les cages d’un zoo. :canape:

La moto c’est fait pour sortir des autoroutes et voir du pays par l’autre bout de la lorgnette. :trinq: