Un bon vieux 500 cr. Clair que ça envoûter du très lourd avec un couple de folie !!! J avais assister plusieurs moi au grand prix 500 de Namur en belgique dans la citadelle !! Bon dieu c était fou la vitesse le bruit etc !!!
avent mon vieux avait une transalpe est je peux vous dire que dans le genre baroudeuse increvable y pas mieux, mais bon moi avec ma vielle sportive est sont bon vieux 750 d’époque je fais plus de 10000 par ans est sans prob
Ça fait bien longtemps que j’ai pas touché une bécane !
J’ai commencé à 8 ans avec un 348 montesa cette fameuse trial passais au point mort toute seule ! J’étais obligé de sauter en route et d’attendre que mon père me la redémarre …
Après j’ai eu plein de trucs et un 500kx en supermotard :affraid: c’était un truc de malade ,tout les rapports en weelling !
Sinon mon coup de cœur à été pour le 955 speed triple de chez triumph :jump:
Passé du 600 djebel au 350 dr, plus maniable et rigolo sur les chemins d’ardeche-gard-lozere. En bande de 4 à8, en respectant la nature hein. .Ballade le samedi, tite en fin d’aprem pour remonter la glycémie :mdr: puis le soir repas au buffet de la gare à la bastide puy laurent. “Petit apero” avec les locaux, grosse bouffe, puis dodo avec mal à la tete. Le dimanche, migraine et nettoyage. Un temps ou ça volait pas encore bp au mezenc…