.
Arff … j arrive pas a me retenir.
Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
He be Cyril, tu discutes avec tout le monde, t’as de soucis avec personne, seulement c’est quoi ton probleme exactement avec les profs. Ca fait un moment que je laisse courrir, mais bon au bout de 3 ou 4 allusions a la con, j’ai du mal a me retenir, bien que je sois pas prof a proprement parle…
Tu sais les bons a rien de prof, je crois qui doivent se dire qu’effectivement ils ont pas assez bosse avec certains plus jeunes…
j’ai rien contre les profs , relis moi mieux peut etre. On m’a sorti ça comme argument : [quote]j’ai des profs dans ma famille
[/quote]
…
Chez les profs comme dans tout corps d’etat, il y a des bon est des mauvais. certains ne font pas carriere par envie pédagogique mais par la démagogie qu’ils croient mieux savoir que les autres.
Cyril, tu balances des horreurs sur l école et tu critiques le fait qu on se renseigne a la source pour vérifier tes allégations ? C est encore ton super sens critique qui te fais dire ça ?
Qu est ce que la démagogie vient faire la dedans ? C est quoi ta définition de démagogie ?
Ben en meme temps, meme si t’es mauvais dans ton taf, t’es toujours plus compétent que 95% du reste de la population… Ça me fait un peu penser aux parents qui vont aux réunions parents-prof pour leur expliquer qu’ils font mal leur travail.
[quote]Ça me fait un peu penser aux parents qui vont aux réunions parents-prof pour leur expliquer qu’ils font mal leur travail.
[/quote]
Moi on ma toujours appris qu’il fallait respecter les profs en tant qu’éléve.
Mais j’ai vu aussi des profs sans enfants, expliquer aux parents comment les élévés.
et puis on parle de quoi ici?
Akira je m’en fous royalement si t’as pas compris mon discours, si tu me méprise ou me prends pour un pauvre con Lambda, j’en ai marre de me justifier tout le temps pour ce qui est mal interpreté ou mal transcris de ma part. moi je me casse voler et je vous laisse avec vos problèmes de sémantique :rando:
.
on t’as pas appris que le point termine une phrase ? Ils foutaient quoi tes profs à l’époque ? Ils préparaient leurs vacances ou la prochaine grève rien que pour faire chier les gens qui travaillent, c’est ça ? :mrgreen: ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .
:roll: Ah ! :roll: Les grèves du secteur public ! :roll: On pourrait en parler, non ? :twisted:
:mdr: :mdr: :mrgreen: ROTFL :mrgreen: ROTFL
Nônon je déconnassione ! Bon je vais faire un grododo et me repasser mes 2 vols d’aujourd’hui. Ça c’est enrichissant.
Repasses toi également le premier atterro, ce sera encore plus enrichissant… :canape:
:affraid: DUKON !!! :affraid:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour un appontage vent arrière, je ne m’en sors pas mal.
Vidéo HS ! et je suis sérieux. Chépa ce que j’ai foutu. Je ne maîtrise pas encore la AEE Cam.
Seul le 2ème vol est bon. Mais j’ai de sacrés progrès à faire en matière de choix de prises de vues. Je me mets la note de 5/20, pour l’usure des batteries.
Peut, sans forcer, mieux faire !
A Saint Gervais ça va être plus facile de faire valoir les droits des parapentistes, il y a un certain M. Denis CORTELLA qui est sur une liste.
Et en plus dans la liste qui se présente contre sa majesté le Prince actuellement en place :mrgreen:
http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/074/C1074236L002.html
Go Denis go !
Et aux Contamines, on a aussi une parapentiste d’une grande famille de parapentiste (absolument tout le monde vole dans cette famille !) : Mme Chantal DOLIGEZ
Ah, et je vois aussi un médecin à la retraite, ça peut nous servir ça aussi un médecin
http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/074/C1074085L002.html
Go Chantal go 
Bon, moi m’en fou, vais voler :oops:
A sa position, il a peu de chance de sieger, non ?
Je ne connais pas ces gens là. Apparemment, la tête de liste où est Chantal Doligez à l’air d’être un sacré loulou. Déjà condamné pour inéligibilité pendant 5 ans, mais bon, il a purgé sa peine. Il semble aussi être administrateur de deux sociétés privés, dont une d’équipement (téléphériques et remontées mécaniques) et l’autre immobilière. Je ne sais pas s’il touche du pognon pour ça, mais ça sent un peu le conflit d’intérêt s’il est maire, non ? Bref, la droite.
La vache …
Meme moi dans mes moments de Troll, j aurais pas ose !!
:mrgreen:
bref un homme politique
ROTFL
Toutafé.
la conclusion de cette vidéo m’a fait pensé à l’échange entre Akira et Cyril Anakis :
“Si les medias traditionnels vous ont vidé le cerveau, faite attention à ce que certains médias alternatifs vous le reremplissent pas de pisse les copains”
Dans la vallée y a au moins 4 communes où un parapentiste est en position éligible… c’est sans doute plus efficace que le blablatage de forum?