Salut,
Je trouve vraiment dommage que ce fil dérive sur des querelles politiciennes :bang: :fume: ; ce n’était pas le but; j’ai plaisanté sur la “loyauté de nos élus” en début de fil, je le regrette vu la tournure que ça à pris
…
Mais bon, comme Akira l’a souligné, on est au “troquet” et on peut discuter de tout et n’importe quoi; mais, franchement, je suis affligé par la virulence des interventions (je sais, on n’est pas au pays des bisounours…)
Si j’ai ouvert ce fil, c’est, qu’actuellement nous avons pris l’initiative de rencontrer le Maire et candidats de ma ville afin de leur faire connaitre notre passion, et éventuellement glisser quelques uns de nos vœux ou doléances (surtout qu’un projet d’arrêté municipal restreignant considérablement notre pratique nous pend au nez) et le résultat est extrêmement positif, nous sommes reçus, questionnés et écoutés, et même si ce ne sont que des “promesses électorales”, nous avons bon espoir de faire changer certains articles qui pourraient s’avérer très préjudiciables à notre site.
Voilà, c’était mon petit coup de gueule, mon seul but était de donner des idées à certains d’entre nous…
A+