Suite à un réveil tardif (pour une fois qu’on avait pas la petite, on en profité pour :dodo: :dodo: :dodo: ) , je me suis pointé vers …13h30 :oops: là-haut et y avait pas âme qui vive, mais c’est ptet normal vu que je viens de lire que vous étiez à l’attéro et non au déco :oops: :bang: …
J’ai été surpris de voir le bon état du déco, même si la neige masquait pas mal le sol… vous avez visiblement deja bien bossé les gars ! :pouce:
Du coup, je suis pas sûr que mes bâches soient d’une grande utilité… faudra effectivement voir une fois le monticule rocheux du milieu pété
Ouais, ca rentrait bien au déco, je dirais 25kmh légèrement travers Ouest, probablement de quoi se faire un bon soaring, mais bon, j’étais tout seul et pas trop de temps, mais ca donnait bien envie ! :ppte: …

je sais qu’il n’est pas possible de partir des décos de laffrey jusqu’en novembre(site de la FFVL) mais j’ai vu que certains parlaient d’un déco sur le mont sec!est-il possible de l’utilisé en se moment,l’attéro de l’ile falcon est il utilisable :ppte: , et si oui pourrai-je avoir quelques infos sur le coin? merci d’avance!!