Ne pas me croire !

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: comment va le bi?

Ben, là je parcours rapidos les vidéos, je ferai rapidos un petit montage, une selection dans les photos, et je mets tout ça en ligne dès que je peux… Donc ce soir ou demain… Et promis j’enlève rien, de toute façon, si je tente de filtrer, je pense que “quelqu’un” se ferait un plaisir de :prof:

Tout à fait !!! :stuck_out_tongue:

Ouuuuuuh ça sent la bonne marade :twisted: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce:

ouais après le 1er décollage j’étais un peu dans un état second :grat:
Mais qu’est ce que c’était bien :mdr:

Et les 1° attero pas trop cratere ? :mrgreen:

à part l’aterro sur la pente école vent de cul, aucun soucis niveau atterro !

Ouè nikel les deux en plus il n’y avait pas de vent !! :pouce:

alors :bravo:

Je t’avourais que le 1er bi en tant que passager j’ai un peu flippé en arrivant à l’atterro(surtout que j’avais des circonstances atténuantes, pouir avoir peur, mon pantalon s’en souvient :stuck_out_tongue: ) et en découvrant que la manche à air pendait comme une vieille chaussette.
Mais Marc a assuré, il a fait un arrondi comme dans les livres !!! On a posé comme des fleurs :pouce:

Je te rassure, j’avais un peu la pression, après t’avoir écrasée dans la boue et bien balladée au déco :roll:

Ce qui est marrant (je me suis un peu surpris d’ailleurs), c’est qu’en tant que passager, j’ai eu vraiment aucune appréhension…

J’suis pressé de revoler en bi, c’est trop bien :pouce:

ouais de toute façon, comme je vous avais dit, vous avez largement le niveau :wink:

oais c’est claire, c’est trop exelent de voler en bi !
en definitive, il vas y avoir pas mal de biplaceur au tire clous, on va pouvoir programer une journée bi un de ces 4 :wink:

a+

Nickel … comme ca y a plein de monde qui va me donner des conseils pour passer ma prefo … quand j arriverai a remettre le c*** sous une voile.

Encore une fois félicitations à vous deux ! :bravo:
Au fait, le jury était comment ? Pas trop peau de vache, tout le monde l’a eu ?

Ouais tout le monde l’a eu !!!

j’aurais pas parlé de “jury” en fait. C’était vraiment une formation, avec la mention “si on juge que t’as pas le niveau, on te remercie et t’as fini samedi midi”… Mais c’était pas vraiment un “examen”. Niveau évaluation, c’était 2 gonflages (1 dos, 1 face), ensuite on a fait que du bi

ha ouais exelent !
nous c’etait vraiment pas ça, c’etait deux vol d’evaluation avec exo et precision a l’atero et on a fait seulement 1 vol en bi !!!
par contre on etait fixé aussi le samedia midi !
a+

Ben on verra bien, si on passe 3 fois aux arbres en 1 semaine, faudra se poser des questions :grat: :faim:

:mdr:
bon finalement je sais pas si je viens avec vous à Allevard demain :grat: j’aurai pas le temps pour le débranchage ROTFL

:grat: c’est jeudi nan ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: