Ne pas me croire !

:oops: oui je crois :oops:
mais bon c’est le même tarif quand même :mrgreen:

sandrine, passe ton BP, et t’aura 2 nouveaux pilotes bi :wink:

Moi je suis sure qu’elle a trop peur !! :mdr:

:jump: merci Marc c’est gentil ça !!! :bisous:

:grat: ben effectivement vu vos exploits… je sais pas certaine d’être bien rassurée :affraid:

RoÔo t’es méchante là,
Ils ont dit, qu’ils avaient posé comme des fleurs !
Moi si j’avais le BP, je ferai le sac à viande volontiers :stuck_out_tongue:

Heureusement que je ne l’ai pas :mdr: :canape:

C’est ca cache toi !!!
:mdr: :mdr:

C’est rien Claire, laisse les, on fera le St Eynard en Bi sans eux :pouce:

:oops: ben disons qu’en ce qui me concerne j’ai besoin de me remettre en confiance alors bon… vaut pi être mieux que je vole un peu solo pour le moment ou alors avec Dom en bi (s’il me refait pas faire la Sat ou des 3.6 de malade :bang: )

Non mais on te charie, mais je comprend tout à fait que tout le monde ne meure pas d’envie de venir faire le cobaye :mdr:

vi vi je sais mais bon je tenais à la préciser quand même :bisous:

moi j’ai peur de rien !! :forum:

ni des décos du sommet d’un arbre de Marc ni des atterro vaseux de digue de Cleer :dent:

Ben sur ce coup là, pas mécontente de pas avoir le BP pour ne pas servir de cobaye… :canape:
(C’est juste que ca me rappelle l’atterro d’un des vols de reprise d’un biplaceur après plus d’un an d’arrêt :affraid: qui ressemblait un peu à la fameuse vidéo de Claire et Alex et que ma cheville me le rapelle encore quelque fois :sos: … )

Mais d’ici à ce que j’ai le BP, vous aurez la QBI ca c’est sûr… Finalement, j’ai plus confiance en vous qu’en moi :bravo: :pouce:

Encore félicitations à vous deux !!! :ppte: