Near Birds Genesis

La reprise d’efforts pour la position jambes tendues, position normale de vol, doit être efficace car plusieurs sellettes Race récentes l’ont mais je me demande comment s’est jambes pliées, si le système devient alors un inconvénient ou s’il se fait oublier

Bon je sais maintenant que les sellettes sans planchette ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai fait un essai sous portique en mettant la planchette carbone de ma Sup’air XC3. Cela semble ok, reste à la fixer solidement. Et acheter une autre planchette si l’essai en vol est concluant car je ne vais pas mettre au placard ma sellette assise, ça c’est sûr, ne serait-ce qu’en gonflage la Genesis est nettement moins bien mais bon, normal, c’est une sellette Race donc quelque part pas prévu pour faire du gonflage

Plateau carbone commandé, un chouille plus petit que celui de mon XC3, je verrais ce que cela donne, mais je pense que cela va être au minimum ok, mais j’espère vraiment bien en fait.
En tout cas j’ai compris, plus jamais je n’achèterai une sellette sans plateau

Par curiosité j’ai regardé ajout d’une planchette dans un cocon hamac dans le moteur de recherche et je n’ai rien trouvé. Sans doute que cela a déjà été fait mais surpris tout de même de ne rien trouvé à ce sujet. Quand au résultat je ne sais pas encore, mais vraiment intéressé de voir ce que cela donne.