Ok, c’est super sympa !
Bon, ben pour le SMS, je vois vraiment pas qui ça peut être. J’aurais bien dit Blue Coua, mais à l’heure qu’il est il doit être rond comme une pelle (:?
et je l’ai déjà dans mon répertoire…Hmmmm… Mystère. Si jamais, le numéro c’est 06 03 XX XX 59 … Ça dit qqch à quelqu’un ?
négociation : Achat groupiiir d'un vario
:coucou:
Moi, je dis juste bravo Barbulle pour ton implication dans cette petite communauté karma+ :bravo:
Yep, je confirme que ça ressemble furieusement au numéro de l’oiseau bleu :pouce: …
ben bizarre, pourtant il est dans mon répertoire… J’ai du me raté :mdr: Merci thibaud !
ben bravo c’est moi que j’picole et c’est lui qui voit des n’éléphant rose au lieu d’oiseau bleu :bang:
Obligé de lui renvoyer un message sur le flood en précisant mon p’tit nom :shock:

ouai enfin j’ai jamais reçu de réponse à ma question “qui es tu?” … Si t’as fait répondre, je sais pas où est parti le SMS (qui était envoyé depuis l’intranet du boulot) …
biensur j’ai fais répondre !!!
Ben tu t’es gourré c’est moi qui l’est reçu
:mdr:
JE DECONNE BIEN SUR
Salut touti,
Je viens de recevoir une réponse de Brauniger, ils sont daccord de me les vendre au prix de gros dès 10 pieces = 30% de marge.
Le prix de gros du IQ1 HT serait de 146.60 ?
Si on mélange les genres
de 3 à 9 pce = 25% de marge.
Y’a peut-être moyen de négocier le 30% pour un mélange de différents varios.
A cela il faudra ajouter les frais d’exped et la TVA (7.6%) en Suisse. Je peux essayer de le faire livrer en France pour avoir une TVA Fr…
C’est à voir…
Flytec me fait un caca nerveux et veut savoir à qui je les vends…
Je suis à la bourre, à ce soir.
Pxx
Tout ceci est strictement confidentiel. of couse! :prof:
Merci Barbulle donc si je me trompe pas mais je suis pas un expert en Math :
On à pour 10 pces :
montant HT = 146.6
TVA fr (19.6%) = 28.73
Port = ???
Total TTC = 175.33 + port
C’est bien ça ?? c’est le prix équivalent de la bestiole orange si m’a pas trompé :oops: !! Le choix serait donc plus technique que financier !
Moi je vote playschool du coup.
Yop
alors quelques zinfo …
En tant que nain-forma-pti-chien, je suis rentré dans un projet de création d’une boutique de vente en ligne de produits de vol libre… quand j’ai vu passer voter achat groupé, j’ai un poil boosté pour qu’on obtienne (avant le démarrage officiel de la boutique) les tarifs de revente des digifly …
je n’ai pas eu l’accord pour casser les prixs : il serait mal vu pour une boutique qui se créé de faire un tel acte… mais comme vous avez déjà obtenus des prix ultra cassés 
En revanche j’ai obtenu d’aligner les prix sur ceux que vous avez déjà atteint :dent:
donc les conditions sont :
- le digifly flyer2 à 175? pour la commande groupée
- un bon de fidélité de 5% de réduc à valoir sur un prochaine commande (conditions standard = hors frais de transport et non cumulable). Les bons de fidélité seront émis dés que la boutique sera fonctionnelle (vu ce que je vois, je pense d’ici 1-2 mois) (Marc : tu pourra garder une liste des emails des gens pour les envoyer ?)
- comme je vais toucher une ptite comm sur l’affaire, je vous propose de vous faire une tite formation sur l’utilisation du bigniou (faudra juste trouver une salle avec éventuellement webcam pour les estrangers intéressés)
- du coup je vous remettrais les colis en main propre lors de la formation => pas de frais de port (sauf pour léceux qui seront pas à la réunion … voir avec marc qui s’occupe de l’expédition)
Les accessoires (cable PC, porte instrument) sont tous à 32? TTC chacun.
Les capteurs de vitesse sont à 115? pour le standard et 140? pour le modèle qui pendouille (celui utilisé en parapente) … mais chuis pas sur que ça intéresse qui que ce soit dans le groupe ?
Dernier truc : pour léceux qui veulent, on peut mixer les modèles (j’ai plus blue sur msn, mais il me semble que tu étais intéressé par un modèle vario+gps tout en un ? ), la réduc reste globale pour toute la commande.
ça met le léonardo à 470? et le léonardo pro à 575?.
Bon ma réponse est :
Bravo pour la tite boite qui je l’espère va monter en +12 
L’alti vario simple sans GPS me va bien le reste est hors budjet pour moi 
Et karma+ pour la proposition identique (sauf qu’on connait le gugus qui fournis la formation sur le bigniou) et les efforts fournis pour obtenir cette proposition sans compter la remise de 5% ! Bon on a attendu mais pour moi ça vaudrait bien le coup !
Dans combien de temps la livraison si on passe par Piwaille-sho(ep)p.fr ? :mrgreen:
Aux autres …
Bon, je sais pas vous, mais je doute qu’on trouve mieux que le plan de piwi (le gars de niviuk a pas encore répondu, mais j’ai pas grand espoir que ça soit moins de 175EUR/flyer2). Donc, procédons comme si on prenait le plan de piwi (sauf si ça plait pas à qq1! Qu’il le dise, ou se taise à jamais !):
- par défaut, un flyer2 pour chaque personne. Comme le dit piwaille, on peut mixer, donc si quelqu’un veut autre chose, qu’il se manifeste rapidement!
- si quelqu’un veut un accessoire, qu’il le dise aussi
- ensuite, il faut m’envoyer les sioux (toujours à l’arc), par chèque de préférence (soyez au taquet, mais attendons quand même le jugement dernier final)
Est-ce que ça plait à tout le monde ? Idéalement, demain, on cloture b[/b] la chose !
pour moi c’est bon comme j’ai dis plus haut ! ça en fait deux varios dont un avec le câble à 32 roros (c’est chers le câble mais bon)
soit 175 x 2 + 32 = la tête à toto 382 roros c’est tout bon Marc ? je te l’envois ou on se fait une
?
moi ca me va. j’ai armé l’arc et les sioux n’ont qu’a bien se tenir. on verra bien comment je recupererai le truc. Du coup au final pour moi, moi meme et mon alter ego, on prend un playschool.
Merci d’avance pour tout en tout cas.
moi ca me va aussi … piwi tu me racontes pour l envoi combien de fdp ca fait en plus.
a priori c’est moi qui m’en charge… Mais bon, ça change pas grand chose 
Ca me va aussi
:coucou:
Ca me convient aussi : :bravo: piwi
1 DIGIFLY FLYER 2 + cable = 175 + 32 = je donnerai tout ça par cheque en papier (et non en bois
)
Pour la livraison, j’aimerai venir le chercher car premierement pas d’ennuit pour l’envoyeur (la queue a la poste est longue et fastisieuse cf le très bon sketch de Dany Boon), et puis comme ça je suis obligé de passer par chez vous (mais ça c’était bien prévu) =>
.
Mais si cela pose pb, pas de souci pour le recevoir, je renverrai un chique pour les fdps 
Et comment qu’ils le fabriquent le papier à ton avis, mmmh :roll: ?
Sinon, moi chuis partant pour le plan piwi, ça me motive bien (l’est doué qd même ce piwi, l’air de pas y toucher pour se faire inviter à boire :mrgreen: ).
Pis comme on connait le vendeur, on aura quelqu’un a qui couper les suspentes si problème il y a :mdr:
Marc, tu auras mon chèque dès lundi…