négociation : Achat groupiiir d'un vario

Il va etre vert le piwi a expliquer comment macrhe la nouvelle version du flyer (qui a l air vachement mieux que l ancien que j ai … et que le piwi a aussi) … :mrgreen:

où meme vachement mieux que mon runner (qui est vachement mieux que ton flyer :mdr: )

Parfait pour moi.
Le chèque est prêt à partir (vario sans cables divers).

ouai là j’crois que j’peux conclure :mrgreen: ROTFL

Tiens, il parait que t’es à la recherche d’un nouvel avatar en ce moment :

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronzes/blanc-old.jpg

:sors:

C’est parfait pour moi aussi.
Par contre une question :
Comme j’ai jamais eu de vario, je cherche un ptit retour d’expérience sur la fixation.
Si j’a bien vu, le Flyer2 est donc livré en standard avec une fixation à la jambe.
Comme je vois que personne ne commande la fixation optionnelle, j’en déduis que c’est pas franchement néccéssaire si ?
Personne n’attache son vario sur la ventrale ?

Pour Piwaille - C’est tout pour moi aussi
1 DIGIFLY FLYER 2 + cables = 175 + 32. J’envoie le chèque Lundi
Pour la livraison, vu qu’on est tout les 2 en nord-isère, ça sera une bonne occasion pour se voir.
Donne-moi ton tel et adresse pour envoyer le chèque.
A+/Cestius

cestius : c’est moi qui rassemble tout l’argent :wink: J’envoie en MP ce qu’il faut !

Yop

colis reçu aujourd’hui…

J’ai été mauvaise langue en prévoyant 1 semaine de retard par rapport au 20 annoncé … à peine 2 jours.

du coup je livre à la tartiflette fin de semaine prochaine sur … à moins qu’on se croise quelque part d’ici là … mais vu la météo (et vu que marc bosse :stuck_out_tongue: )

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Tu notera que je ne serai pas à la tartiflette de la semaine prochaine non plus, vu que ça se fera vendredi ou samedi :frowning:
T’es sûr que ça vole pas aujourd’hui ? A Saint Hilaire je vois déjà plein de gens qui sont haut. Tiens, y’a même déjà des gens qui sont sur le StEynard ! :mdr:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:forum:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Merci beaucoup et karma+ aux deux initiateurs :bravo: :bravo: :bravo:

et :trinq: :trinq: pour la peine :wink:

:dent: :dent: :dent:
Je vais avoir avoir un vario
:dent: :dent: :dent:

:bravo: :bravo: a touts le monde, karma+ à piwaille pour le bon plan et Marc qui accepte de me le garder jusqu’à ce que j’arrive :wink:

C’est con que les varios ne soient pas arrivés le 20 comme prévu.
Etant donné que je montait en région parisienne, j’aurais pu t’apporter le tien playmo.

ouaip c’est dommache :frowning:
En m^m temps ça me fait une excuse pour descendre sur Gre :wink:
(Genre il me faut une excuse :P)

Rassures toi, je monte souvent sur paris (mais très souvent je reste pas). donc si on peux fixer un rdv dans paris intra-muros tu pourra qd même avoir ton vario :pouce: .

moi je vais sans doute y aller le mois prochain aussi. Mais j’aimais bien l’idée d’avoir des pièces de rechange jusqu’en mai :stuck_out_tongue:

:mdr:

Tu veux que je test le tiens Playmo ??? :clown:

:clown: ben s’il y a de la terre dessus je saurai qui c’est :mdr:

c’est possible d’en rajouter un ?? :mrgreen:

:canape: