Il va etre vert le piwi a expliquer comment macrhe la nouvelle version du flyer (qui a l air vachement mieux que l ancien que j ai … et que le piwi a aussi) … :mrgreen:
négociation : Achat groupiiir d'un vario
où meme vachement mieux que mon runner (qui est vachement mieux que ton flyer :mdr: )
Parfait pour moi.
Le chèque est prêt à partir (vario sans cables divers).
ouai là j’crois que j’peux conclure :mrgreen: ROTFL
Tiens, il parait que t’es à la recherche d’un nouvel avatar en ce moment :
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronzes/blanc-old.jpg
:sors:
C’est parfait pour moi aussi.
Par contre une question :
Comme j’ai jamais eu de vario, je cherche un ptit retour d’expérience sur la fixation.
Si j’a bien vu, le Flyer2 est donc livré en standard avec une fixation à la jambe.
Comme je vois que personne ne commande la fixation optionnelle, j’en déduis que c’est pas franchement néccéssaire si ?
Personne n’attache son vario sur la ventrale ?
Pour Piwaille - C’est tout pour moi aussi
1 DIGIFLY FLYER 2 + cables = 175 + 32. J’envoie le chèque Lundi
Pour la livraison, vu qu’on est tout les 2 en nord-isère, ça sera une bonne occasion pour se voir.
Donne-moi ton tel et adresse pour envoyer le chèque.
A+/Cestius
cestius : c’est moi qui rassemble tout l’argent
J’envoie en MP ce qu’il faut !
Yop
colis reçu aujourd’hui…
J’ai été mauvaise langue en prévoyant 1 semaine de retard par rapport au 20 annoncé … à peine 2 jours.
du coup je livre à la tartiflette fin de semaine prochaine sur … à moins qu’on se croise quelque part d’ici là … mais vu la météo (et vu que marc bosse
)
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Tu notera que je ne serai pas à la tartiflette de la semaine prochaine non plus, vu que ça se fera vendredi ou samedi 
T’es sûr que ça vole pas aujourd’hui ? A Saint Hilaire je vois déjà plein de gens qui sont haut. Tiens, y’a même déjà des gens qui sont sur le StEynard ! :mdr:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:forum:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Merci beaucoup et karma+ aux deux initiateurs :bravo: :bravo: :bravo:
et
pour la peine 
:dent: :dent: :dent:
Je vais avoir avoir un vario
:dent: :dent: :dent:
:bravo: :bravo: a touts le monde, karma+ à piwaille pour le bon plan et Marc qui accepte de me le garder jusqu’à ce que j’arrive 
C’est con que les varios ne soient pas arrivés le 20 comme prévu.
Etant donné que je montait en région parisienne, j’aurais pu t’apporter le tien playmo.
ouaip c’est dommache 
En m^m temps ça me fait une excuse pour descendre sur Gre 
(Genre il me faut une excuse :P)
Rassures toi, je monte souvent sur paris (mais très souvent je reste pas). donc si on peux fixer un rdv dans paris intra-muros tu pourra qd même avoir ton vario :pouce: .
moi je vais sans doute y aller le mois prochain aussi. Mais j’aimais bien l’idée d’avoir des pièces de rechange jusqu’en mai 
:mdr:
Tu veux que je test le tiens Playmo ??? :clown:
:clown: ben s’il y a de la terre dessus je saurai qui c’est :mdr:
c’est possible d’en rajouter un ?? :mrgreen:
:canape: