neige route d'accès au déco province l'Epine Aiguebelette

On a super volé mercredi en effet. Relais/mont Grêle, 2 heures en vol. Un peu de vent, mais bien!
Il n’est toujours pas possible de monter en voiture au déco, et ça risque de durer… Il faut monter par l’autre coté (Verthonex) jusqu’au restau “l’ours”, et il reste 1km5 à pied, avec des passages dans la neige. Compter 20mn de marche. Le déco par contre est libre de toute neige.
Attention, l’attero est du genre "piscine. Il faut poser parallèlement à la rangée d’arbre près de la zone de pliage, seul endroit à peu près “sec”.

en passant par l’autre coté ça fait quand même une sacré rot non ?

salut mon belet, en fait je me tâte encore pour Aiguebelette ou le puy de dôme, reste a voir où ça sera le mieux pour faire les premiers KM dimanche, maintenant si tu dit que ca va le faire à la bellette ou au banchet, je te retrouve là bas et tu nous guide, je monte surement avec éric voir si sur la route on peut récupérer des gars du pilat !!

on se tient au jus samedi en fonction de la météo

:dent: bizzzzzz :dent:

Mise à jour : ça passe sans marcher côté Verthemex, il y a des résidus de neige mais ça passe (une megane est passée facile). Par le côté habituel la route est “barrée” en bas mais ça monte, il faut juste laisser la voiture à un bon kilomètre du déco. Sinon le col est dégagé, on est revenus cet aprem sur Chambéry en y passant.

Oui ça monte maintenant mais faut pas trop le dire :canape:

Seb pas problème pour faire le guide si tu veux venir en Savoie au pire y’a l embarras du choix autour pour voler!!!

Quelqu’un sait si ça passe maintenant du coté habituel ? (ou toujours seulement par Verthenex ?)

on devrait supplier les ailes du lac pour qu’il y ai une rubrique exprès sur leur site :slight_smile:

Je suis presque sûr que ça passe, vu la neige qu’il y avait côté Col de l’Epine il y a 4 jours et comme ça avait fondu au parking du déco 2 jours plus tard (il y a 2 jours donc). A confirmer …

Non ça ne passe pas encore par la vrai route !
Encore quelque tas de neige il faudra laisser la voiture a 1,5km du Deco
Ça passe dans soucis par verthemex en attendant que le soleil réchauffe encore tout ça …

Ça passe par la route normal ! Pris ce soir c est tout bon ça a fondue très vite !!!

Bon vol a tous

C’est bien ce que je pensais ! Tiens Boya on a quasi volé ensemble ce soir il me semble (j’étais sous une zunzun 21).

Salut Max, alors bien fini hier ?

et le nez de ton pote ça va ?

Djé (le pote d’Eric)

Il est pas venu au boulot !!! Apparement ça a enfler mais ça va aller ! Moi j ai louper le premier vol ! Je remonte a 19h d en bas , Deco 19h30 je me ballade au dessus du Deco ça tient pas mal…
La Maurice se met en l air et me montre le chemin pour monter a château richard a 20h!!!
Ahah trop bon
Et nous vla partit a trois vers la dent mais un peu avant l antenne il me Dit de faire demi tour
Donc je le suis et on rentre tranquille a l atterro avec grave de gaz et surtout une restit de malade
Pas moyen de descendre poser a 20h30 au coucher du soleil!!!
Trop trop bon!

Quelle couleur la zunzun?

Yes, ça c’est du beau vol ! J’espère que ça va aller pour ton ami, tu nous donneras des nouvelles.

Vert fluo la zunzun, mais t’as juste du me voir vite fait au déco :wink:

Salut “Boya”, c’était moi le 3ème avec Maurice pour aller à l’antenne relais du chat. Aprés avec Maurice on est allé à l’autre bout vers le “Grelle”, mais on a du faire demi-tour avant à cause de la nuit. En effet la restit plus le dynamique, ca tenait de folie. A 21h on était obligé de faire les oreilles pour descendre et poser. La folie totale!!! Marc.

Yeah trop bon y’a tout le monde sur le forum!

Ptin ouais c était vraiment énorme ! Merci a vous deux d avoir ouvert la voie
Par contre j avance vite par rapport a vous
Je suis juste un kilos au dessus du ptv mais ça change tout apparement :shock:

Bon mon petit boya quand est-ce que tu organise un petit vol/apéro pour tes vieilles connaissance du forez…ah tu nous a vite oublié hein !!!

allé t’as raison profite !!!

si ca fait le 07 mai on vient chez toi ou alors tu viens nous rejoindre pour boucler le tour du lac !!!

bon vent

Salut mec
D abord j espère que tu confond pas ! On était entrer en contact car ta voile m interresser mais on se connais pas !! Tu te souviens ?
Sinon y’a aucun probleme j ai de la place pour t accueillir avec un pote et partir voler sur les sites du coin ! Avec barbeuc et biere le soir !! Mais je suis la que week prochain après je part a vegas voir un supercross!!!
Tient moi au courant si t chaud

Pour la zunzun je vois pas … Sauf si ta voler a verel mardi et que tu ma frôler la oui :wink:

flutte j’ai confondu avec mon collègue…punaise vous faite flic les gars avec vos pseudo !!! bon merci de la proposition mais je vais pas venir de faire ch…en tout cas c’est vraiment sympa, on reste en contacte le jour ou je viendrais voler a la belette, encore merci
bonne soirée

Pas probleme !! Tu me feras pas chier au contraire l invit tient toujours

Même voile mais pas même pilote ! En fait à Aiguebelette j’essayais la voile de mon pote, qui est bien celui qui t’es passé pas loin mardi à Vérel (il s’en excuse, il m’a dit après le vol qu’il avait du te faire peur). Ce jour là (à Vérel), j’étais avec ma mini habituelle (spiruline) et je te suivais "d’en bas"le long de la crête basse en direction du Revard :wink:
Bon bah maintenant qu’on voit que y’a du monde sur le forum va falloir d’organiser pour covoiturer ! A la prochaine donc !