Oh pingumotion je viens de voir que j avais ton tel dans mon portable ! On c était écris un temps pour aller au sire !
Aha bah écoute moi je vais voler des que ça vole alors hésite pas même si début mai je vais pas être la deux semaine mais après tout bon!!!
T inquiète pour ton pote surpris sur le coup mais pas plus que ça …
À plus 
neige route d'accès au déco province l'Epine Aiguebelette
Bonjour,
Est-ce que l’accès est ouvert ?
Merci
Tu devras marcher du restau au déco!
Ensuite au déco il doit pas être piétiner et a mon avis y en a un ptit paquet…
A toi de voir
Tient nous ai courant si tu y va !
OK merci
je suis passé au dessus aujourd’hui, eh bien c’est encore bien enneigé ! au dessus de novalaise la grande traversée parallèle à la ligne electrique est partiellement enneigé (2 bandes noires et le reste en neige) après la bifurcation = impraticable !!!
pareil côté restaurant donc pas d’accès au déco de l’épiune pour le moment, mais ça l’a pas trop mal fait depuis le banchet 
Des nouvelles des conditions, notamment de l’atterro ?
ah ah ! je ne me suis pas connecté ici depuis des mois et ce post que j’avais ouvert revis bizarrement encore cette année …

moi aussi ça m’intéresse de savoir où on en est au niveau de la belette ! :grat: :grat:
neige ?
attero inondé ?
On est passé à côté tout à l’heure, le déco n’a plus de neige, mais je ne sais pas ce qu’il en est pour la route d’accès…
je ne pense pas que le tas de neige ai fondu du côté du resto qui bloque l’accès donc faut finir à pied !
l’attero doit être égal à lui même, gaffe aux grenouilles ds les caissons :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon, il y en a qui sont allé voler là bas il y a peu de temps : des nouvelles fraiches des conditions d’accès - côté Verthemex toujours j’imagine - et de l’atterro ?
Merci d’avance !
La route d’accès directe est maintenant dégagée, une lame a dégagé la neige.
Info de Mardi dernier…

super!
Ça me manquait la magic Belette! 
Salut,
quelles sont les bonnes conditions pour y aller? En termes de vent, notamment…
Merci d’avance!
Ouest c’est le top sinon NO/SO, Nord ça ne vole pas.
Par vent fort, attention aux sorties de déco, rouleaux.
sinon à l’atterro faut aimer la fête à la grenouille non?
déjà qu’en saison sèche c’est “humide” alors en ce moment…
remarque l’Emilie de Laurent a la bonne couleur…
Non non, plus maintenant. J’ai une bleue et orange, c’est beaucoup plus papillon que grenouille!!!
Ca marche aussi pas trop mal quand il y a du S (ou SO) assez soutenu, pas aussi protégé que Bande ou Le Banchet qui sont dans le même coin, mais pas loin.
OK, merci pour les infos.
Euh… Au contraire, je dirai qu’en Sud c’est mieux protégé que Le Banchet.