Nervure Spantik première aile ?

:forum:

Effectivement que ce soit un bon ou un mauvais choix quoi qu’il arrive c’est celui que j’ai fait, on verra bien ou il me mènera 8)

En tout cas depuis que j’ai mon matos il pleut… et ça je peux rien y faire alors je vais retourner lire de la doc sur la météo et la mécavol :banane:

@Maricola : J’ai déjà peu lire ce genre d’analyse dans d’autres sports notamment en ski ou c’est particulièrement vrai grâce à la rapide amélioration du matériel et de la préparation des pistes.

Après comme je disais je suis quelqu’un de très prudent voire “pétochard” dirons certains, donc celui duquel je me méfie c’est moi. D’ailleurs en stage lorsqu’on a fait notre premier grand vol qui “bougeottait” j’étais le seul à trouver que le vol avait été remuant et que j’étais pas super à l’aise quand le son de cloche majoritaire était plutôt “trop drole on aurait dit une attraction !” :vol:

c’est marrant, ça rappelle plutot qq posts sur l’apostasie du dogme BGD :wink: :canape:
http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-progression/test-niviuk-ikuma-p-t46054.0.html;msg577459#msg577459

Bruce Tout Puissant…