j ai pas mal volé avec la lol cet été car quand t’est navette man t’est j’amais sur de voler alors la petite caler dans un coin au cas ou c’est pas mal…
alors en premiers lieux le poids reduit et l encombrement mini c’est que du bonheur monter au deco avec 4kg sur le dos dans un sac selette c’est top .
apres pour mes resentit (qui n engage a rien) je l ait trouvé facile en gonflage legere homogene monte bien, par contre faut cavaler un peut pour prendre en charge (facon mini voile) si y a pas de vent .
apres en l’air c’est petit et maniable mais surtout sa vole vite … pour precision je suis tres legers et je vole normalement en amaya xs par exemple donc sa change pas trop en surface pour mon poids donc trimer mon taux de chute est pas trop mauvais mais bon pour rester en l air faut bien se batre tous de meme la difference se fait surtout en virage car sa degrade beaucoup .
apres la petite presision c’est que détrimer c’est un profil réflex (que les paramotoriste connaisent bien ) donc sa vole tres vite et perd beaucoup mais surtout c’est tres résistant a la turbulence par contre quand sa ferme sa ferme bien …
ce que j ai aimer c’et la plage de vitesse au trims c’est geniale en soaring et sa peut faire la diference quand sa renforce de vecu le cotés bon je suis scotcher aller detrim tous byebye je vais a l atero .
sinon y a de l’énergie trimer de la resource pour envoyer par contre ne pardone pas un manque de contacte avec la voile en wing le cotés exterieur ferme vite …
et detrimer sa plonge sans etre trop violent et les flair a l atero c’est un regale
voilas en resumer un beau joujou pour le vole sur site et je faire plaisir leger par contre si vous ete lourds desous en thermique y faut y croire
et enfin petit point negatis la version que j avais n’avait pas de couture repere sur les trime donc pas de positon intermediaire c’etait on/off et surtout sa se détrimait tous seul :vrac: surtout le cotés intérieur en virage sa fait bizarre un cotés detrimer l’autre pas cependant cette voile était une voile de test je pense qu’il on régler le problème depuis enfin j’espère .
pour moi en tant que jeune volant c’est merveilleux pour apprendre explorer de nouveau horizons les plages de vitesses et accéder aux voiles plus petite de speed et plus vive pour info je n avait jamais voler en ninivoile avant et j ai finit la saisons en spiruline 14 …
si quelq’un a une version récente j aimerais bien savoir si les trims reste en place …