Nombre de vols ?

… comme probablement à tout client qui semblera plutot débutant par sa facon d’etre et ses questions :wink:

et en général, pour des voiles B+ et au dessus, LA question c’est “combien d’heures de vol … PAR SAISON”; en moyenne passée pour avoir une idée, et en perspective pour le nouvel achat …
dans tous les cas, ca n’est pas une indication absolue.

5 ans après, faudrait peut-etre relancer ce sondage pour voir …
http://www.parapentiste.info/forum/les-sondages/nombre-dheures-de-vol-t16024.0.html

Exact Over, et cela dépend du vendeur. Je pense qu’avec leur expérience ils doivent cerner le client avant d’aller plus loin dans la vente. Après c’est une histoire de personnalité. Entre les ploufs, les vols contemplatifs et les cross en montagne il y a une sacrée différence, mais ça…

…même chose que Marc , mais mon carnet était “plein” en 2002 (500 vols) , depuis je ne marque plus rien et c’est dommage car avec le temps dans les observations du carnet ben nous avons un historique sympa des ailes , des sites et des rencontres entre pilotes et aussi des “sketch” et aventures diverses qui ce sont passés… Cordialement . Pierrot capt . :vol: