Non vol

Tu as (en partie) raison Captain Obvious… :prof:
SAUF QUE (pour l’instant) JE LES AIES JAMAIS ALIMENTEES LES STATS…juste, “j’ai failli”, “j’aurais pu”, “c’est pas passé loin”…
En revanche, au printemps, les pompiers sont venus deux fois sur mon site habituel, pour intervenir sur 2 parapentistes (dont notre présidente) et tous deux sortis d’écoles…alors? :grat:

Pour l’instant non b_42 heureusement et je te le souhaite du fond du cœur. :trinq:

alors faut surtout pas aller en école : la preuve c’est dangereux … :bravo:

90% des accidentés de la route ont le permis… alors je passe pas le permis, c’est plus sûr.
85% des gens meurent dans leur lit… j’arrête de dormir.
76% des accidents de la route surviennent à une intersection. Les carrefours, c’est dangereux, je les traverse le plus vite possible.
87,345% des statistiques sont purement et simplement inventées, le reste est mal interprété.
:sors:

369 vues, a l’abri des regards ROTFL

Bruno, t’es devenu une vedette !! :trinq:

https://www.youtube.com/watch?v=5JlONyz9UgU

:mrgreen:

?

Là :

et là :

Ca veut dire quoi décaler ???
J’ai fait des stages de secourismes dont en montagne aussi, mais là no comprendo. :grat:

Translation please, Uebersetzung bitte.

Decaler: partir en intervention si j’n ma buse :speedy:

Oui chez les pompiers décaler c’est partir en intervention, cela date du temps ou ils partaient avec une “charrette” tirées par des chevaux. Pour partir il fallait enlever les cales de la charrette donc “dé-caler”.

Oui a peine 400 vues sur you tube, ça n’intéresse pas grand monde,
par contre +2500 consultations du fil, la chapeau ça fait jaser.

Peut-être titre pas racoleur…faudra voir ça :clown:

B-42 en tout cas c’est un bon du marketing :bravo: Il vend bien, pour un non vol il attire du public :jump: