…bon la les gars c’est sur 15 ans cela change un site , ce dernier je pense pas qu’il est changé…quoique… un autre indice…le côté Sud “et Nord” commencent par un (la) S… en Sud si on garde le cap au bout d’un moment il y a la mer… mais aussi une TMA… après le déco en Sud si on vole plus de 20/30 minutes tout droit en direction de la mer …enfin c’est à la “louche” faut ouvrir les yeux car il y a un aérodrome ou la pratique du planeur est active , le nom du terrain est le P … St L… Cordialement . Pierrot capt . 
Nos voiles d'école nos débuts et les sites.....avant....
La Seranne.
mais ça m’étonne qu’SP2 n’ait pas reconnu !?
P… St L… = Pic St Loup, je présume, donc c’est par là…
Ben si j’ai reconnu , puisque l’aterro nord s’appelle les Euzes…
…alors bravo SP2 , autan pour moi …oui c’est bien la Seranne et le Pic Saint Loup pas loin…bon Tibo tu as trouvé toi aussi , comme le fait remarquer Man’s P St L c’était donné… sur la photo du haut à gauche c’est un mono “Didier” mais pas sur du prénom … de l’école locale Envol Nature du regretté Luc Miramon DE de l’époque … Cordialement . Pierrot capt . 
…vers 1996 , ou est ce… si je vous casse les pieds hein faut le dire… :mrgreen: , c’est un endroit sympa et aussi on y mange très bien mais on prend du poids… des vols de plus d’une heure avec une P41 réalisés à cette époque dans cette région , il y avait aussi un déco sur un plateau près d’un aérodrome… un autre avec le nom d’un ancien président de la République Française …Cordialement . Pierrot capt .
http://i55.servimg.com/u/f55/12/26/18/52/paros_10.jpg
Je n’ose pas proposer car si j’avais raison ça me ferait mourir… :affraid:
Ispagnac ! Je n’ai pas pu y voler mais c’est bien bô 
Chichi le chateau :mrgreen:
…c’est sur beaux sites dans cette région , ici le déco de Paros (Ispagnac) avec le pont romain … et aussi celui de l’aérodrome de Mandes plus le Mont Bonnet de Chirac qui est assez falaise… et d’autres plus petits , il fonctionne toujours celui de Paros…?.. Cordialement . Pierrot capt .
Ps , bravo ttof.
Je me serais trompé…
…tu vas te refaire Tibo…une fastoche , ou est ce…?..c’est dans les débuts de ce site très …connu aujourd’hui :ppte: …pas encore de moquette :bu: , je décolle avec la toute nouvelle Havane…voile sympa , bien sur pas de secours…à cette époque on faisait “gafffff…”…quoique parfois on “déconnait” pas mal aussi … :vrac: Cordialement . Pierrot capt .
http://i55.servimg.com/u/f55/12/26/18/52/annecy10.jpg
Bon ben là quoi… L’attérro n’est plus le même, et oui le déco a bien changé.
Pas mal la havane.
C’est quoi ça ?
Un indice : mes premiers vols sortie d’école, 1988
De plus près…
Annecy c’était facile, et là il y a le nom sur la photo : trekking tk3 :bu:
En effet là je ne me serais pas trompé.
…bon une autre , un endroit ou il faisait bon voler…sans doute toujours en activité…site super sympa avec un déco très grand…ici une image prise avec un argentique ordinaire… le NM arrivera après… Cordialement . Pierrot capt .
http://i55.servimg.com/u/f55/12/26/18/52/40000010.jpg
5 jours sans réponse, tu es sur que c’est toujours en activité… :clown:
Un berger volant du pays de Toy !
C’est lui mon premier prof