nouveau film avec françois cluzet en rapport avec le parapente

Juste pour le slogan Michel.

filme pourri peut être, mais c’est un très bon film !
:smiley:

[quote]Moi, c’qui m’éneeerve, c’est la référence à Patrick Juvet comme si c’était péjoratif. Mais ils n’ont rien de sacré, ces gens-là, ils ne respectent même pas un peu le génie ?
[/quote]
Il aurait parler de steve jobs, là oui on pouvait parler de génie, mais patrick juvet franchement… :canape: :sors:

:stuck_out_tongue: le vautour

Vu hier soir. très beau film, et très drole, à partir d’une histoire vraie. Cluzet est toujours aussi bon et le gus Omar est vraiment surprenant. Les scènes de parapente sont très chouettes. Je pense que Omar (en passager bi) qui gueule comme un dingo pendant des 3-6, c’est pas du chiqué :wink:

(bon c’est pas non plus le film de l’année hein…)

(et Audrey Fleurot, pfiouuuuu…)

Bonjour à tous voilà un lien du dauphine qui pourrais vous interresser…

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/11/01/vol-au-coeur-d-une-amitie

merci pour le lien boya karma+

Idem…vu hier soir
et franchement, dans une actualité plus que morose ben je peux vous dire que ça fait du bien…avec des scènes à eclater de rire, des vannes bien trouver qui tombent toujours à pique.
Omar Sy est vraiment dans le match avec un rôle vraiment sur mesure et Cluzet joue super bien.
Je vous le conseille sans aucunes retenues…

oui merci pour le lien : c’est le même que Patriiiiick 5 posts plus haut :bu: :dodo: :canape:

:bu: ROTFL

:bu: :bu: :sors:

Le scénar a été écrit pour lui faut dire :slight_smile:

bonjour à vous tous qui allez me lire; inscrite depuis hier, j’ai bien du mal à naviguer sur le site; bon, d’accord, je ne suis pas une internaute bien douée mais j’ai cherché en vain à
faire un coucou aux membres connectés ! sans succés! je dois être blonde quelque part! mais je suis belle et bien brune! et ouais! alors, les blagues sur les blondes m’ont toujours
plues…car les femmes s’y retrouvent plus ou moins bien! bon, passons aux choses sérieuses! future mouette, j’ai découvert l’activité cet été à la suite d’une rencontre…avec un volant(
l’histoire ne dit pas si ça dure toujours!) bref! ce fut le début d’une passion au quotidien, qui a pu se vivre en école d’initiation à port en bessin, puis à st omer, en suisse normande, avec plusieurs vols ,en falaise et en plaine… révélation!
depuis, g acheté 1 voile d’occaz, un casque neuf, et g emprunté une mini voile au club du coin (cotentin vol libre), ( je suis de normandie), pour faire du gonflage cet hiver, à défaut de voler!
car j’attendrais mon stage de perf au printemps, pour oser me lancer seule, en autonomie!
en attendant, je traîne mes savates de site en site (y’en a quelques uns, ici,dans mon coin), pour rencontrer des volants et observer…ttes les phases: prépa, gonflage, pré-vol etc…
ainsi motivée, je sors mes voiles tous les jours pour m’amuser!
bon, pour parler du film, je ne l’ai pas encore vu, mais j’ai vu des extraits et j’en ai entendu parler; mais ce que je pense, c’est que le film ne traite pas de parapente (ça aurait pu être un accident de formule1 ou de ski!), mais du parcours de deux hommes qui se rencontrent à un moment donné de leur vie!
moi, je n’ai pas envie de commencer à me faire un bad-trip en regardant ce film alors que je débute dans l’activité! des accidents, graves, portant atteinte au potentiel physique de l’êtren humain, y’en a tous les jours, et dans tous les sports!
alors, stop à ttes ces menaces et peurs véhiculées que ce soit par les médias ou autre système…moi, je suis confiante en ce que je suis, en la vie, j’ai découvert une façon d’être en vie en étant en l’air, avec juste le nécessaire de limites qu’il faut pour redescendre sur terre! si le physique est fragile et vulnérable, l’esprit, lui, est libre d’aller où il veut, et c’est ce que j’ai découvert à travers cette activité;le peu de vols que j’ai pu faire (8 dont 1 méga à 650m d’altitude en plaine), m’ont permis de réaliser que l’homme est un être libre avant tout, et qu’il doit être humble…hum…face à la Vie!
voilà, chers volants, mon message de future mouette, aspirant à développer cet espace de liberté qu’il m’a été donné de découvrir!
à bientôt de vous lire tal

Quelqu’un connait-il une bourgeoise qui cherche un aide a dos missile ?

Récompense : Pleins de clichés ! :slight_smile:

bon j’ai vu le film intouchables hier soir … :bravo:

vraiment un très bon film, très belle histoire d’amitié

et la petite partie parapente était très bien, de bien images et Omar Sy, le sourire jusqu’aux oreilles, ça fait vraiment plaisir à voir et on sens bien qu’il a vraiment prit son pied

allez y les yeux fermés … c’est une expression hein faut les ouvrir quand vous etes devant l’écran

bye et bonne séance , sylvain k

Bande de vautours…baveurs , à pérorer méchamment alors que vous n’aviez pas vu le film, c’est nul. :grrr:
Mais vous l’avez bien mis à côté :stuck_out_tongue:
Vous feriez mieux de souhaiter la bienvenue à TAL…belle et brune…

brune c’est un fait
belle? on attends les tophs :mrgreen:
btw le film est bon

J’ai pas vu le film,mais je souhaite la bienvenue à Tal.
Ca serait bien que tu nous fasse une petite présentation dans la rubrique idoine pour que l’on puisse mieux connaitre la future mouette :lol:

Pour ta bienvenue tal :trinq: et karma+ , au fait quand on te rencontre on doit sortir les parapluies tal, bon elle était facile celle çi :sors:

bonjour
dom henry etait le biplaceur pour F Cluzet
sportivement

j’ai vu le film hier soir, il est très drôle, très bien joué et les images de parapentes sont sympas.
Je le conseille à tout le monde.