Je sors du cinoche… ben allez y vite !!!
J’ai adoré ce film, bourré d’émotions très positives. Et quelle rigolade !!! ça faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé au cinoche

nouveau film avec françois cluzet en rapport avec le parapente
Je suis allé le voir ce week-end (ma sortie cinoche de l’année !
). C’est vraiment un bon film plein d’optimisme. La salle était pleine et elle s’est levé pour applaudir à la fin !

En général, je n’aime pas beaucoup les films qui bénéficient d’un gros battage, mais dans ce cas, je vous le conseille.
je confirme c’est un excellent film bourré d’humour, trés fin, une trés bonne comédie, trés bien tournée lors de la séquence parapentiste. j’irai certainement le revoir ou attendre sa sortie en Dvd tellement il est bien, j’en ai pleuré de rire à certains moments, ça faisait longtemps,ça fait du bien… la salle à applaudie à la fin…
:mdr: :mdr:
oui je connais le biplaceur qui vole avec Omar, franche partie de rigolade pendant le tournage il paraît…
je confirme pour la rigolade :clown: ROTFL
Je viens de le voir, rien à rajouter à ce qui à été déja dit, super drôle, émouvant, allez le voir, et je confirme ici aussi la salle à applaudi à la fin, je regrette juste que la partie parapente soit trop courte, j’ai même vu à la fin du film que patrick bérod avait aidé pour la partie parapente bien sûr
Film excellent !
Je viens de le voir, rien à rajouter à ce qui à été déja dit, super drôle, émouvant, allez le voir, et je confirme ici aussi la salle à applaudi à la fin, je regrette juste que la partie parapente soit trop courte, j’ai même vu à la fin du film que patrick bérod avait aidé pour la partie parapente bien sûr
Belle fermeture pour le biplace de omar, et j’ai trouvé que le biplaceur jouait étonnement bien la peur… :shock:
bon film sans prétention, c’est bien plus drôle qu’une comédie, mais ce n’en est pas une.
bonjour
dom henry etait le biplaceur pour F Cluzet
sportivement
hummm, en l’occurrence, il me semble que le biplaceur c’est Alain Anthony 
J’attendais d’avoir vu le film avant de poster quelque commentaire que ce soit …
Et bien c’est chose faite ! Un film vraiment excellent, et ici aussi la salle entière à applaudi ! (en plus une salle qui se lève à la fin, comme le Gaumont Champ Elysées Marignan, c’est la classe !) 
Qulequ’un sait sur quel site se déroule le bi dans le film ? 
J’attendais d’avoir vu le film avant de poster quelque commentaire que ce soit …
Et bien c’est chose faite ! Un film vraiment excellent, et ici aussi la salle entière à applaudi ! (en plus une salle qui se lève à la fin, comme le Gaumont Champ Elysées Marignan, c’est la classe !)
Qulequ’un sait sur quel site se déroule le bi dans le film ?
apparemment déco de bisanne, les saisies ( savoie )
Comme Patrick j’ai aussi fait ma sortie ciné annuelle (et encore l’an dernier je ne sais pas si je l’ai faite :lol: ) et j’ai trouvé que la vanne la plus monumentale de ce film est de nous ressortir des trucs comme ça :mrgreen: :
Ah, heureuse époque où les chanteurs faisaient un minimum d’effort pour choisir leur tenue de scènes …
Ah, heureuse époque où les chanteurs faisaient un minimum d’effort pour choisir leur tenue de scènes …
Et ouais… Et on n’étais pas en reste en France (à partir d’1’05’’…)
Ca laisse songeur quand à la qualité médiocre des clips videos actuels… :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=zs47zdNE-Qs
il a même la casquette shell :mdr: , cela va faire de l’ombre au bob ricard
:mrgreen:
, et comment ils ont traduit la scène où il le coiffe et lui coupe la moustache à la hitler :mdr:
, et comment ils ont traduit la scène où il le coiffe et lui coupe la moustache à la hitler :mdr:
Obligé de couper, cela ne faisait rire personne.

Peut-être l’une des seules scènes où Omar n’a pas été obligé de faire l’acteur… :mdr:
A propos, aurait-on la même en version originale ?