de toute manière le flooood on l’aime bien les jours de pluie,
sa fais de la lecture, de qui plus est ( pour ne citer que ce fil) est des plus drôles a lires :taupe:
de toute manière le flooood on l’aime bien les jours de pluie,
sa fais de la lecture, de qui plus est ( pour ne citer que ce fil) est des plus drôles a lires :taupe:
ok
[tr][td]messages[/td][td]membres[/td][/tr]
[tr][td]1[/td][td]9258[/td][/tr]
[tr][td]6[/td][td]1094[/td][/tr]
[tr][td]10[/td][td]221[/td][/tr]
[tr][td]25[/td][td]283[/td][/tr]
[tr][td]50[/td][td]107[/td][/tr]
[tr][td]100[/td][td]79[/td][/tr]
[tr][td]200[/td][td]56[/td][/tr]
[tr][td]500[/td][td]28[/td][/tr]
[tr][td]1000[/td][td]7[/td][/tr]
[tr][td]1111[/td][td]2[/td][/tr]
Le tableau se lit "membres ont posté moins de messages (mais plus que la borne précédente)"
L’inférieur est strict, donc 9.258 membres inscrit on posté 0 message (à comparer avec le flux de visiteurs qui est de ~30.000 personnes)
Et 1.094 personnes ont quitté le statut de “rampant” (à comparer aux 349 au 16/01/2018)
à noter que seulement 2 personnes dépassent les 1.000 messages … cela me semble peu. d’un autre coté, à la lecture de http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats j’ai l’impression que 2017 a été moins fournie en messages.
bon … je vous laisse … je vais effacer les 10.000 membres qui n’écrivent pas (je rigole :clown: , mais je vais faire un peu de ménage quand même)
Soit 93 membres différents qui ont posté au moins 100 messages chacun en 2017.
(93 = 56+28+7+2 )
A l’œil, j’aurais dit moins (de contributeurs différents).
Derob
C’est cool le flood.
Puisqu’on est dans les chiffres, après lecture complète de son fil sur ses premiers vols en autonomie, je pense que M@tthieu a beaucoup plus que 3 vies. Et des anges gardiens qui ne refusent pas le combat 
un forum sans flood ? ça sent quand même le truc coincé du cul, non ?
Le flood, c’est l’âme d’un forum et ça fait parfois émerger des vérités dans l’entrelacs des réflexions et des saillies.
Sur un forum, c’est plutôt l’absence de réflexion et les idées fixes qui sont délétères.
et le flood d’idées fixes?
ou le flood comme idée fixe ?
Astérisque ?

here comes the flood
:forum:
Here comes the Fun
Forum Coming soon mais pas pour les sales gosses …
Forum Coming soon mais pas pour les sales gosses … :ppte:
19 janvier-1er mars, c’est quoi la notion de “soon” chez toi ? MDR
T’avais dit février!
J’ai perdu toute foi en l’humanité, du coup.
pff dire que ça prend à peine une journée à mettre en place … t’es si novice que ça :grat:
C’est à cause des intempéries :dent: les serveurs ont froid…
Il a dit PAS pour les sales gosses, et vous êtes des sales gosses … :mrgreen:
Vu les délais de mise en place et le teasing effectué, on peut s’attendre à quelque chose qui va tout déchirer, j’ai hâte !
Il va falloir attendre la fin de ses cours “forum” pour l’instant il met en pratique ses cours “faire du flood”, je lui donne une bonne note.
Dépêche toi de donner l’adresse de ton superforum (que ma fille de 2 ans aurait pu créer en 5 minutes) avant de te faire bannir d’ici… j’aime pas trop qu’on me traite de sale gosse. Je me suis lavé ce matin, je considère tes propos comme de la diffamation ou au pire de la désinformation. Et ma fille a autre chose à foutre que de créer des forums que personne n’ira voir.
Et d’abord quest-ce qui te prend tant de temps? Tu recopies 1 par 1 les messages de ce forum pour avoir un peu de contenu?
Tocard.