Ca me fait un peu penser aux élections où on préfère parler permis de conduire plutôt que chômage structurel …
Nouveau logo FFVL
Ben tu sais, d’un côté il suffit de dire “on file la formation du permis à l’éducation nationale”, de l’autre “il faut qu’on se sorte les doigts du cul pour aider 3 millions de gaziers à trouver du boulot”.
C’est pas forcément qu’ils préfèrent parler permis de conduire, c’est juste plus facile :mrgreen:
Par contre c’est clair, aller créer un groupe sur facebook pour ça… :affraid:
Tiens moi je m’en vais en créer un du genre “Pour la libération des électrons de la couche périphérique” :mrgreen:
spice de nucléon séparatiste va
:mdr:
Nan je suis un militant pro-ionisation, voyons 
Décidément je trouve ce fil de discussion de + en + hallucinant.
Et je n’ai même plus envie de développer, je crois que ça ne serait que du temps perdu. 
:mrgreen: 
C’est un phénomène sociologique malheureusement classique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_futilité_de_Parkinson
Le sachant, c’est plus facile d’en faire abstraction. Sinon les gout et les couleurs, moi je le trouve un peu carré comme logo
.
C’est “un peu” ce que je sous-entendais ! 
Ahhhh.
T’sais je comprends vite mais fait m’expliquer longtemps :mrgreen:
Mais t’as raison, parlons du permis de parapente plutôt que du logo. J’ai bon? :sors:
Je dirais même plus, faisons un groupe Facebook là-dessus ROTFL
libre a chacun de s’investir dans ce qu’il veut 
je trouve juste dommage d’avoir un nouveau logo aussi “bateau”. et étant donné que je n’ai pas l’air d’etre le seul, nous avons décider de créer ce groupe FB, le but étant de ressenser le plus de personne possible qui ne l’aime pas ce nouveau logo via un vote.
après, si il n’y a pas grand monde, ben ma foi, on laisseras tomber (j’interpreterais ca comme etant une preuve que le nouveau plait plus que ce que j’imaginais) mais si nous arrivons a, ne serai-ce qu’un petit milliers (a voir le monbre) de vote contre, je ne me generais pas pour le faire savoir a la FFVL 
la suite au prochain épisode !
karma+
Arf, on est vraiment en plein dedans ! 
Merci pour le wikilien, qui pointe aussi vers http://bikeshed.com , avec la traduction plus ou moins googeulisée :
"[i]Pourquoi devrais-je me soucier de la couleur de l’abri à vélo ?
La réponse vraiment, vraiment courte, c’est que vous ne devriez pas. La réponse un peu plus longue, c’est que juste parce que vous êtes capable de construire un abri à vélo ne veut pas dire que vous devriez empêcher les autres de construire un juste parce que vous n’aimez pas la couleur qu’ils prévoient de le peindre. Il s’agit d’une métaphore indiquant que vous devez pas argumenter sur chaque fonctionnalité juste parce que vous en savez assez pour le faire. Certaines personnes ont fait remarquer que la quantité de bruit généré par un changement est inversement proportionnelle à la complexité du changement.[/i] "
Moi j’ai beaucoup aimé l’autre lien : http://docs.freebsd.org/cgi/mid.cgi?18238.938873650.1
Bizarrement 
Bah c’est le même contenu que le lien que j’ai cité! 
ton lien il lui manque l’encul**** de mouche sur sleep() 
Non, mais c’est pas grave 
Moi je m’en fous, je suis au CAF et en plus d’un logo on a une fière devise: “pour la patrie par la montagne”, avouez que ça jette!
Le fédé pourrait trouver un truc du genre, chais pas moi: pour le déco par le funiculaire ou pour le vrac par le thermique?
1/ Je rappelle (une fois de plus !) que le CAF n’existe plus depuis un paquet d’années : il a été transformé en FFCAM (Fédération des Clubs Alpins et de Montagne).
Il existe par contre des “Clubs Alpins” locaux.
2/ Quant à son ancienne devise (“Pour la patrie, par la montagne”) il y a au moins 40 ans (peut-être plus ?) qu’elle a été abandonnée.
Il faudrait se réveiller un peu…
Marc Lassalle
:mdr:
Salut
Je suis pas fan du logo de la fédé, mais il ne me dérange pas…
Par contre j’espère que si on doit trouver une devise elle sera mieux que l’ancienne du CAF 
Pour la patrie… Faut pas déconner. Pour MOI et pour personne d’autre, c’est pas plus parapentesque ?
A+
Laurent