Nouvel arrivant dans la région de Grenoble

:coucou: Hervé et bienvenue

Tu es en formation sur Pont de Claix mais pour qui ? (en MP si tu veux) je travail sur RHODIA et j’habite a Claix.

On devrait réussir a s’faire des vols ensemble (au dessus de Claix par exemple :wink: )

Ps : moi je sais pourquoi les parapentistes du forum sont pour beaucoup des informaticiens :stuck_out_tongue:

:coucou:

Bienvenu ! Encore un informaticien :canape:
T’es plutôt emacs ou vi ? (si tu réponds outlook express, je te crève les caissons :mrgreen:)

:coucou:

ah ouais :shock: :shock:
allléééé diiiiiiss :jump:

parce qu’ils ont bien le temps de voler pendant que leur bécanes fonctionnent pour eux :stuck_out_tongue:

:mdr:

C’est pas mal ça en effet :mdr:

Bon si tu cherche l’ame soeur il va falloir en dire plus il y a certaines nanas qui ont des critères bien définis !!! Hein Hoax :mdr: :mdr:

Bah justement dans ses critères, elle cherche pas l’âme soeur ! :mrgreen:

Sinon :bravo: pour ta photo dans le troncheaki et bon courage pour ton appart ! :pouce:

Ah oui c’est vrai qu’elle cherche juste un bout de viande…rhhooo c’est pas moi qui ai dit ca :canape:

Et voila ca repart en flood :floodstop:
Playmo mais qu’est ce que tu fais !!! :mdr:

Je sens qu’on va pas tarder d’avoir une annonce de notre piwi : “Recrute modérateurs”
Vivement que ça vole que les modos se reposent ! :mrgreen:

rebelotte Hervé si tu trouves que ça dévie trop sur ton sujet de présentation tu le dis et on soigne les messages a caractères floodeurs… qu’on envoie au flood :prof:

Héhé, le monde est p’tit !!
http://www.parapentiste.info/forum/bons_plans/coloc_sur_gre-t7205.0.html

Enfin bref, passe prendre l’apéro (jeudi, grosse tawa, on vient de prévenir la préfecture, ils nous librèrent 2km de rocade pour en faire un parking)…

Sinon, faut faire gaffe aux annonces… :canape: C’est pas parce tu correspond aux critères que ca marche à coup sur !! :mdr:

Je pense qu’est c’est plus parc’qu’il quite à passer sa vie devant un bécane, autant roder autour du LCDV…

Argh ! Jeudi je peux poing’ ! Je n’arrive que lundi prochain. (voir ce we si c’est volable)

Attention la voilà ! Aux abris ! :canape:
:mdr: :mdr: :mdr:

hehe :mrgreen: euh tu as quelle âge?
bon daccord j’ai dit que j’arrétais avec ça! alors bonjour cher jeune homme :mrgreen:
[/quote]

meuh non des critères bien définis QUI a dit ça? :mrgreen: :mrgreen:
daileurs pour ceux qui seraient passer à côté, ces le-dit critères se trouvent dans “Hoax VS Marie”, ceci est purement à titre indicatif! (c’est bon je flood pas là? :grat: :smiley: )

voilà donc tu arrives la semaine prochaine? :mrgreen:
:bisous:

J’vous avais prévenu !

manu :grrr: shuuuuuut :wink:

Bah quoi ? J’ai rien dit de secret ? Pas encore ? :clown:
:canape:
(bon j’ferais mieux de me taire moi… :mdr: :mdr: )

:affraid: :affraid: manu!!!

et je pourrais en raconter moi aussi… !!! :stuck_out_tongue: