Nouvel arrivant dans la région de Grenoble

Disons dimanche soir chez toi, 18 ou 19 h selon la circulation.
:rando:

Fait gaffe RV, elle a que d’la gueule :mdr: :mdr: !!

Bon, au cas ou quand meme, ya mon numéro dans mon profil, si tu doit etre hébergé… :sors:

(t’es pas intéressé par ma coloc ?)

Je precise, ma colocation et pas colocataire, hein, les esprit tordu !! (quoi qu’elle est célibataire…)

Si, çà peut m’intéresser, mais je viens qu’une semaine par mois, et j’ai guère plus que 50 zeuros à consacrer au logement.
D’ici à parler de paiement en nature… On est pas des bêtes ! (ouaf ! )

:canape: :canape: :canape:
Je savais que j’aurais mieux fait de me taire !
:bisous:

hihihi fais attention quand tu joues… :wink:

:bisous:

tiens la floodeuse number one :coucou:

Mouai, encore que…
Bon allez, non je crois pour l’intérêt de chacun de nous deux, on devrait arrêter (si ça, c’est pas une phrase qui va faire jaser !! :mdr: :mdr: )

:grat:

:stuck_out_tongue:

:grat: :grat: :grat:

:coucou:
Salut RV !
On se rate de peu, puisque moi, j’ai quitté Pont de Claix il y a trois mois… (pour y revenir d’ici quelques temps)
Bienvenue dans la région, et bons vols !

Ah tu vas revenir ?? :grat:

Ben oui ! Ca te gêne ? :wink:

On se croise pas très souvent en l’air, mais effectivement je connais un Gérard au club.

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !

Oaf, si c’est pour dépanne, ben passe à un apéro, si ca colle avec tout les coloc, devrai pas pauser de problèmes… On à l’habitude d’avoir qqun sur l’canap ou dans la véranda…

ou dans le camion qui se gare en bas :mrgreen:

:pouce: karma+ Thierry

Ben ouè carrément, t’es parti tu y reste maintenant :mdr: :mdr:
Je rigole bien entendu !! :pouce:

Ok Robin, je te bigophone une fois sur place !

Golden, compte sur moi pour passer le bonjour à Gégé. (mais pas la bise, il pique)
Le Pilat, c’est en dessous de St Etienne c’est çà ?

Gégé P. pas de doute, c’est bien lui. Je connais pas son joujou par contre, il y a des choses qui ne se montre pas en société de nos jours… :mdr:

Bon, J-1 ! Dommage, je viens sans aile cette semaine (snif, elle va me manquer… Je lui enverrai des cartes postales !), mais j’en ai heureusement pas besoin pour boire une bière avec vous !

@ bientôt !

Surtout que vu la météo annoncée, on risque sans doute plus de se noyer dans la bière que de sortir les chiffons ! :fume:

Je dirais même mieux ! Depuis un certain temps, c’est, semble-t-il, le temps idéal au barbecue ! Un barbecue sans pluie, il nous manquerait presque un p’tit quelque chose !

:trinq: