Si, çà peut m’intéresser, mais je viens qu’une semaine par mois, et j’ai guère plus que 50 zeuros à consacrer au logement.
D’ici à parler de paiement en nature… On est pas des bêtes ! (ouaf ! )
Mouai, encore que…
Bon allez, non je crois pour l’intérêt de chacun de nous deux, on devrait arrêter (si ça, c’est pas une phrase qui va faire jaser !! :mdr: :mdr: )
:coucou:
Salut RV !
On se rate de peu, puisque moi, j’ai quitté Pont de Claix il y a trois mois… (pour y revenir d’ici quelques temps)
Bienvenue dans la région, et bons vols !
Oaf, si c’est pour dépanne, ben passe à un apéro, si ca colle avec tout les coloc, devrai pas pauser de problèmes… On à l’habitude d’avoir qqun sur l’canap ou dans la véranda…
Gégé P. pas de doute, c’est bien lui. Je connais pas son joujou par contre, il y a des choses qui ne se montre pas en société de nos jours… :mdr:
Bon, J-1 ! Dommage, je viens sans aile cette semaine (snif, elle va me manquer… Je lui enverrai des cartes postales !), mais j’en ai heureusement pas besoin pour boire une bière avec vous !
Surtout que vu la météo annoncée, on risque sans doute plus de se noyer dans la bière que de sortir les chiffons ! :fume:
Je dirais même mieux ! Depuis un certain temps, c’est, semble-t-il, le temps idéal au barbecue ! Un barbecue sans pluie, il nous manquerait presque un p’tit quelque chose !