Pas trop, mais en fait ce sont mes deux sellettes préférées pour le moment 
Pas trop car il y a quand même une bonne différence de poids, la Forza fait TRES solide, le speed bag parait indestructible, super finition avec des aimants partout pour fermer les poches et le speed bag, il y a même une poche à drag chute sur le dessus (à la place du secours ventral). L’assise est bonne, les boucles faciles à mettre, le système anti oubli, bien que mieux fini que sur la Sommium, fait pas top (je préfèrerai largement des clips comme sur la Lightness, même si c’est sensé tenir 400kg, ça me parait plus propre et plus résistant au mouvement que ces espèces de boules de la forza).
Elle fait parti de mes deux sellettes préférées avec la delight (testé la Kolibri, la Lightness, la Delight, la Sommium, la X-Pyr et la Haven, et pas trouvé la Fantom (peut-être pas assez bien cherché)). J’ai senti l’assise un peu fuyante au premier abord, mais une fois mieux réglée je me suis senti super bien assis dedans, comme dans un “cocon”, j’ai de suite eu une sensation de chaud (l’épaisseur du speed bag en néoprène y est pour quelque chose. Va falloir voler à poil l’été), j’ai trouvé la finition au top (même si ça fait “moins joli”, mois “travaillé” que la lightness), l’impression principale qui sort de cette sellette c’est SOLIDE. La poche a secours, bien que située à un endroit critiquable est à large ouverture, ce qui empêche le verrouillage du secours en cas de centrifugation, il y a une petite poche à part pour protéger le camelback, poche radio… Bref, superbe. Seul reproche… Un chouille lourde, mais en même temps je ne suis pas forcément contre embarquer 2kg de plus qu’avec une delight, sauf pour faire du déniv à pieds…
Pour ceux qui ne sont pas trop bloqués sur le poids, je dirais à tester en vol absolument.