il semble que je prenne en retard ce topic …
mais qu’il est beau le corporatisme Nova !!! ( sans mettre des huitres sur le feu !!! ) ( vais je me faire luncher ( c’est mieux que lyncher)) ( en petite précision j’ai eu une nova durant 3 ans … entièrement de ma faute , c’etait une erreur ) ( encore une fois dans l’ambiance du corporatisme de marque, je me suis laissé abuser de mon plein gré …)
Nova fait du bon matériel, là c’est sur … rien a redire …
La Factor serait donc la meilleure voile du moment ???
j’ai volé plusieurs jours de la semaine avec un kopain qui s’amusait avec une Triton ( la aussi la meilleur voile du moment) ( il faudrait se mettre d’accord) … bien … mais pas mieux que ça, il avait une M ( réputée pour bien voler)
Alors la Factor aurait de meilleurs perfos que la sigma 7 ??? eh bien il serait assez intéressant de vérifier …
merci soyez compréhensif, avec l’age mon raisonnement n’est plus ce qu’il était …( je suis prêt a des excuses publiques s’il le faut)
je ne suis pas sur que Swoop ne se trompe pas …
( je ne suis pas sur que la Krypton ait été la meilleure voile de Nova … la Sphynx a marqué son époque oui … et la Xyon aussi … )
( depuis une voile au dessus du lot ? ) ( pas au dessous d’accord … mais carrément au dessus ? )

).