Salut,
Vu que c’est ma voile, je me permet de répondre…
Oui elle est garantie encore 18 mois car chez Nova si on fait le calage à 100h ou 1 an ils prolongent la garantie de 2 ans.
Elle à effectivement beaucoup d’heures, et vu pas mal de déco ( et à peu prés autant d’atterro …)
Elle n’a pas traînée au soleil ou dans un coffre, toujours bien plié et n’a que 1 an et demi d’utilisation, ce qui explique le bon état du tissu, le calage à était légèrement repris et ajusté symétriquement.
Je vole principalement en Savoie, ou les déco sont essentiellement herbeux, ça aide aussi, en plus d’être soigneux, forcément il y à quelques traces sur le tissus…
Et le prix me semble pas déconnant, maintenant si quelqu’un veut m’en donner plus cher… On peut s’arranger !
Mais j’ai l’impression que le marché de l’occase est calme et je suis pressé.
Sinon Nova sort et devrait sortir une Mentor tout les deux ans, c’était le cas de la 2 et la 3… Marché oblige et vu les gains annoncés entre la 3 et la 4 j’ai hâte d’essayer !!
Elle sera effectivement dispo à partir de novembre.
Je ne change pas pour la 4 mais pour la Triton 2, mais je prendrais surement une Mentor 4 pour “économiser” la Triton, vu le nombre d’heure que je vole, (la Triton à déjà 20h en 10 jours…)
Sébastien