Nova RA

pffffff … qu il est joueur … :mrgreen:

Les C alors …

Un peu trop moderne même… pas tout a fait finie quoi. Pas de coutures fiables sur les stabs et les élévateurs mal mesurés… :DDDDD

Cela dit, en vol, elle est bien jolie.

:coucou:

:+1: pour NOVA, le SAV est rapide…

J ai porté ma voile chez Rip Air Mardi, et elle est prête cet aprem, c est NOVA qui prend en charge…

Bonne rectivité, client content :smiley: (surtout que ca vole ce WE !!!) :ppte: :ppte:

karma+

la raaaaaaaaa la la mania :+1:

Idée de slogan pour Nova :
Chez Nova, on est pas rat… …on est Ra ! :wink:

:coucou:

Le manuel en Francais de la Ra

http://www.nova-wings.com/download/manual/manra_fr.pdf

A+

Salut à tous

J’ai essayé une Ra avant hier à Samoëns, c’est sur que ça me change de ma spider fatiguée… (700 vols en deux ans qui dit mieux ? )

Je suis parti direct sur le Criou et dans les mêmes conditions anémiques que la veille je suis arrivé bien plus haut (et bien plus vite :slight_smile: ).

Virages sympa, saine, pur plané, une petite fermeture (un gros tiers) près de la falaise bien contrée 8) pas de changement de cap et réouverture propre sauf la plume.

:ppte: Au final ça va être dur de ne pas craquer pour cette voile, l’Aspen 2 sur laquelle j’avais des vues a une sérieuse concurrente.

Y en a qui ont la vie dure ! :wink: A la Réunion ?

pourquoi tu nous raconterais pas ça dans la partie “présentation” :?: Je pense que ton histoire de 2vols/jour en moyenne risque d’en faire baver quelques un (tous?)

700 vols en 2 ans … soit 365 (à peu près) jours x2 bref 730 jours

700/730 = 2 Marc ??? :grat:

ce serait pas la tête qui faudrait plâtrer par hazard ??? :mrgreen:

Moi pas, je fait parti de ceux qui vivent a coté d’un site, qui vole souvent :mrgreen: :sors: car je sent que je vais en énervé certain :tomate:
bon j ai fait que 300 vol en 1 ans (1ère année de vol) :forum: