Oh ça dors ladedans????????????

:mdr: :mdr: :stuck_out_tongue: :bisous: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:

non je ne vous mettrais pas de photo sexe a moins que juju m’y autorise

bon faudra juste pas etre presse car pour le moment on fait en dessous ( la voile) et chacun de son cote
mais des qu’on fait a 2 ensemble je vous le dis karma+

sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe

c’est pour le taux de rebond

:sors:

tu m’appele ma Lylou??? :mrgreen:

Viiiiiii :bisous: mon vautour adoré

j’arrive !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

bon j’ai une copien qui vient se presenter demain si vous etes sage :trinq:

bon ben je vois que la crème des déconneurs du chant du vario se pointe dès que le mot sexe
est de la partie :mdr: :mdr: ROTFL

ben et toi tu faisais quoi derriere ton clavier ??
je vois monsieur attends des photos :koi:

sexe? photos?

ça deviens intéressant ce fil… :mrgreen:

Bonjour, je suis nouveau, j’ai tapé ‘sexe’ sur google et je tombe ici. :mrgreen: Comment ça se passe ? :smiley: :tomate:

tsssssss… chacun son tour… faut faire la queue…

:canape:

putain les gars z’etes pire que des mouches à mer… ou bien :mdr: :mdr:
ça fait plaisir de vous voir tous par ici …depuis le temps :wink:

la routine pour toi, non ? :lol:

:grat: j’ai beau chercher mais j’ai pas de photo de sexe… juste à poils…

et comme calée discretos le mot sexe dans le massage non sexuel (ca compte ca ?) histoire que quand qq1 tape sexe, comme manu qui à ecrit sexe et qui est tombé sur le post ou on parle de sexe et de photo sans sexe dessus.

:mrgreen:

:grat: le mot sexe :grat: le mot sexe … tout ça s’est bien beau mais pour les stats faudrait améliorer … Faudrait effectivement des photos, voir les sons MP3 etc…

Aller Juju :dent: , en même temps :grat: avec un pseudo comme Nikita … we’ll never know… :roll:

Allez, je me lance, je joins une vidéo bien connue de sexe !

http://www.youtube.com/watch?v=3AEZbWtELQI

Ah ben la c’est que ca s’est réveillée d’un coup !! :mdr:
T’es un sacré cachotier quand même Juju !!! :grrr: :mrgreen:

je savais bien qui y avait un moyen de vous faire tous réapparaitre sur le forum ROTFL ROTFL
cleer… retourne dans ton bocal de gnole stp :mdr: :mdr: :canape: :bisous: :bisous:

et bien oui manu desolee mais yellow n’a que 2 mains

depuis 2 jours ca fait :sos: dans la montagne au dessus de chez moi c juju qui inspecte tous les arbres autour de chez lui :forum: , ben oui il a vraiment apprecie la video