Je dois être aussi “barrée” que Lylou pcq ma première idée fut:
SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX
SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX SEX
pour le taux…
Ma 2ème idée:
1/ Playmo : à table! “spit it out!”
2/ Yellow : des tofs!!!
3/ vous oubliez les filles dans mon genre…qui en ce moment ne font rien et ne disent rien…
enfin “ne font rien”…disons que je ne m’envoie pas en l’air sous ma voile…
Ma 3eme idée:
Thierry: ta foto est sympa…mais l’évier se casse la gueule!
Le conseil du jour: évitez les plaques électriques allumées si vous ne voulez pas un steack grillée en lieu et place de votre chérie!
:mdr:
Ah et un ptit sondage: il parait que je suis en train de virer “goth” selon mes belles soeurs… :grat:
Bon, pour faire monter l’audience, “sexe” c’est bien, mais faudrait p’têtre voir à varier les mots clé, paske là c’est p’têtre un peu juste… les “pointus” du google veulent des précisions!
toi… toi tu perds rien pour attendre :mdr:
on se cale un bi à l occase pour que je puisse prendre le temps de faire des photos en l’air??? si ça te dit
On tente le coup, avec Véro en solo à côté. Et moi à la radio, lui répétant “les marges, Véro, les marges…”
Pour le “à l’occase”, tu sais ce qu’il en est… mais ce serait bien volontiers.
enfin je vois que je me fais encore avoir :twisted:
moi qui pensais pouvoir m’envoyer en l’air avec sylvain et ensuite yellow
que néni je dois vous regarder… vous prendre en photo …et m’occuper toute seule sous ma voile :roll:
pas cool les mecs, pas cool
et t’inquiete sylvain je garderais mes marges par rappport a votre voile, tu ne sais vraiment pas de quoi est capable le juju ( c toi sylvain qu’on va appeler “meme plus peur”, apres avoir voler avec yellow)
il monte devant ou derriere ? le juju
Différence physique et constitutive du mâle et de la femelle chez tous les êtres qui se reproduisent par la fécondation.
Le sexe fort: les hommes.
Le beau sexe, le sexe faible: les femmes.
Organes génitaux.
[familier] La sexualité.
S’cusez-moi je ne fais que passer, j’ai entendu que ça gloussait dur par ici !!
Alors pour avoir été “compagnon de bière” avec Yellow et Nikita ce week-end, moi j’vous dis qu’il y a de la Groogroo Attitude sur les attéros et les décos.
Ça roucoule sec !
On ne sait plus ou donner de la suspente avec toutes ces allusions sur les bas d’en haut, heu non d’en bas, qui essaye de glisser vers le haut un membre du bas, où c’est l’inverse, chais plus trop moi, ce qui est sûr, c’est ça reste en dessous de la ceinture !
Il est vrai que le temps, les fleurs, les pioupious portaient à frivolité, n’est-ce pas Juju ?
ouai lylou , mais piou piou !!! c’est po comme : piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
here is the difference ROTFL
il n y a aucun
plagia…
ahhhhh la groo groo attitude,tout un art mon cher didou…
on va quand meme pas devoiler tout nos secret d 'entrée de jeu hein !!! faut pas deconner non plus…
euh lylou ,y a quand meme une différence entre piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou??? et piou piou…