On monte face au vent : hérésie ou réalité ?

détend toi, ça va bien se passer :smiley:
pour les histoires du triste sire, ça serait bien de pas trop en parler sinon on va encore s’attirer le mauvais oeil.
si tu tiens vraiment à te mettre au courant, une petite recherche gogol te plongera avec délices dans l’univers apocalyptique et ésotérique du gars en question.
et si on parlait chiffon et suspentes plutôt ?

Bin passes moi un MP, parce google est pas bien en forme sur eolovento. Il doit me manquer un mot clé, et je tiens à savoir ce qui pousse des modos a bannir de ce forum (non pas que je doute qu’il y ait une bonne raison, mais bon, je m’informe quoi).
Sinon chiffon suspente, j’ai deja fait, et franchement, alors que je pense bien avoir fait un peu avancer le schmilblick, je suis un peu choqué de la facon dont vous acceuillez vos nouveaux membres…

Nul doute que ça finisse par changer, mais quand meme c’est pas exactement l’ambiance a laquelle je m’attendai d’une communauté de parapentistes

.

:grat:

:grat: ça fait un moment que je me pose la question, mais non, l’original ne se planterait pas comme ça. il basculerait direct sur le versant personnel.
ce doit être un cousin :twisted:

moi je dis ça mais je ferais mieux de pas nourrir le troll. :trinq:

bah… il essaye d’être moins repérable… mais bon… :roll:

charade (très difficile) en deux temps:

mon premier est le bébé de la vache
mon deuxième est une note de musique
mon troisième est juste avant le U mais apres le S
mon quatrième est une terre au milieu de l’océan
mon tout désigne un oiseau :vol: (j’aime bien cette émoticone :wink: )

mon premier est la capitale de notre doulce France
mon deuxième se dit quand on passe à l’action
mon tout désigne en langage populaire un habitant de la susnommée capitale de notre doulce france

:grat:

enfin les deux tout réunis permettent à google de retrouver le site perso de celui dont on ne prononce pas le nom :mdr:

ceci dit on s’éloigne, on s’éloigne, :init:

Raaaaa la vache, vous etes vachement private joke sur ce forum de schtarbés… :dent: Moi j’aime bien celui-la, hehehe.

Bon sinon je deteste les charades, et puis j’ai la flemme, alors si l’un d’entre vous avait l’obligence de faire peter l’url de l’autre schtarbé, qui j’en suis sur, l’est au moins autant que vous, par MP par exemple, ce serait pas du luxe.

Par ailleurs, j’en reviens toujours pas !!! :bang:

[quote]mais non, l’original ne se planterait pas comme ça.
[/quote]
Alors toi aussi tu contestes à la couche limite son existence, sa place sur terre ? Dites vous etes un peu dur de la feuille ici ou quoi (j’espere que c’est assez personnel comme ca, je suis desolé de vous decevoir, vous avez l’air d’avoir tellement envie de voir en moi l’autre banni, j’arrive pas a faire mieux) ?

Bon enfin quoiqu’il en soit, je sais pas ce que vous fumez, mais ca a l’air TRES, TRES, TRES fort :vol:

Changez rien, bannissez moi, vu que je dis des trucs louches et difficile a integrer par le plus grand nombre… Apres tout…

Raaaa ok, je viens de debusquer l’animal. Bin je m’en doutai un peu, mais ce n’étais donc pas particulièrement un compliment de la part de patrick. C’est de bonne guerre vous me direz ? Je ne trouve pas, je lui ai tendu des tats de perches de sortie, qu’il n’a pas saisi… Ensuite faut pas s’etonner du retour de baton,non ?

Bon enfin je resume : vous me traitez donc :

• d’allumé de premiere (c’est sur qu’il a l’air d’en tenir une bonne couche, avec des jeux de mots à coucher dehors, des rubriques toutes plus hallucinantes les unes que les autres, mais ce sera pas le premier, non ??),
  • mais surtout d’incompétent notoire en matière de création de site internet, et la je dis… Non, ca peut pas etre moi vu que je suis programmeur et que ce que je fais ne ressemble pas a ça : son site est hideux, faut reconnaitre.

Bon enfin tout ça ne me dis toujours pas a quel point il a pu abuser pour que vous alliez jusqu’a le bannir, mais je lache l’affaire.
[Fais toi des amis]Je vous laisse discutez entre vous de trucs faux qui jetterons demain toujours plus de pratiquants neophytes au fond de petits crateres[/Fais toi des amis] ROTFL

Conclusion : je me serai bien marré (meme si un peu jaune quand meme), et puis quoi, vaut mieux lire ca que de se crever un oeil non ?

Et vous avez pensé à en parler aux plaineux??
Faudrait peut être leur dire d’arrêter de partir vent de cul, c’est face au vent que ça monte… :sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon plus sérieusement, le fil pourrait presque être scinder en deux:

• le fil initial avec le premier post d’hatraor et les quelques réponses de Patrick où il parle de méca vol
  • un fil où les gens s’interrogent sur le rendement en vol de pente. La branche avec une composante de face semble souvent avoir un meilleur rendement. Est-ce uniquement dû au fait que l’on passe plus de temps dans les zones ascendantes ou existe-t-il des phénomènes transitoires et particularités aérologiques qui contribuent à ce meilleur rendement???

non non, c’est sous le vent au soleil tu trouvera de puissant thermique, bon après c’est plus risquer :vrac: