On n'a qu'une vie...
Ben oui, mais ni toi ni lui n’était présent lors de l’incident de vol, moi oui. Quand on ne sait pas… On avait pas dit qu’on passait en messages privés ?
Ben oui, mais ni toi ni lui n’était présent lors de l’incident de vol, moi oui. Quand on ne sait pas… On avait pas dit qu’on passait en messages privés ?
ça va être dur avec BackInTown … vu qu’il est desinscrit :x
Mouais… Perso si j’avais foutu un passager aux arbres je pense que ferais profil bas et que je ne demanderai pas à un gars qui a juste dit ce qu"il a vu de faire des excuses.
En l’occurrence s’il y a des excuses à faire c’est auprès du passager qu’on a mis en danger mais bon chacun voit midi à sa porte…
Il l’a fait bien sur.
Quelle discussion banale… Tenez je suis allé faire un tour sur Evene.fr :
“Pour faire taire autrui, commence par te taire.” Sénèque
“L’homme intelligent est celui qui ne confond jamais les points de vue.” Mihail Ralea
oniropterix:Mathieu:
avec Man’s, je ne vois pas vraiment de volonté de nuire à qui que ce soit dans les propos de backintown. J’ai été plus “choqué” par les tiens Karl. Demander à quelqu’un d’avoir le “cran” de donner son identité, ça fait un peu recherche de règlement de comptes…
Thibault et JC se sont très bien expliqués, et à mon avis l’image qu’il en ressort de leur école est plutôt positive.
aussi.
Moi, je n’ai pas aimé la façon désagréable d’agresser ce brave BackInTown qui n’a fait qu’évoquer quelque chose qu’il trouvait choquant, et si j’avais été témoin de la même chose, je pense que j’aurais réagi pareillement.
Par-contre, je pense que vos réactions vous discrédite beaucoup plus que si vous n’aviez pas réagis. (Il n’était pas dit que c’était un pro, aucun nom, à part le lieu de l’incident était mentionné)
C’est du moins l’avis que j’en retire de ce sujet.Il ne faut pas oublier qu’être expérimenté ne garantit en rien des accidents voir même que cela soit lié avec l’augmentation des accidents et BackInTown l’a bien fait remarqué.

J’imagine que Backintown continue de lire le fofo et j’espère qu’il saura revenir !! 
A chacun de mettre un peu d’eau dans son vin 
J’imagine que Backintown continue de lire le fofo et j’espère qu’il saura revenir !!
mouaip … sauf que la partie “présentation de membres” est invisible pour les non membres … s’il n’y a pas un gars qui lui dit, il ne saura jamais tout ce qui est écrit ici
en effet, il n’a fait que répondre à mon post, sinon je pense qu’il n’aurait même pas abordé ce sujet.
Donc c’est un peu dommage toute cette histoire.
Visiblement Jc le connait donc vous en faites pas ça se règlera à coups de rigolades comme d’hab. Charge à lui de revenir sur le forum par la suite.