OPEN VOLASKI DES SAISIES

:+1: J’ai presque peur que le gite soit déjà bien complet !
Je peux m’en occuper mais faut me dire combien on est me rappeler le nom du gîte. Par contre si je dois appeler tout le monde un par un, ça va être chaud là… En plus j’ai déjà le jour de l’an sur le feu et plein de boulots entre temps.

Ben en mettant ce message je pensais quer les gens allait me dire qui est ce qui veut venir…parce que je veux bien m’en occuper mais c’est pareil le plus dur est de trouver le nom du gite et savoir pour combien il faut réserver !!!
Mais en effet j’ai peur que ca soit déjà tout réservé et même pour les places pour la compète j’ai des doutes !!!

ça n’a pas l’air de remporter un énorme succès !
Tout le monde reste bien au chaud sous leur couette ou bien ?

a croire que j’ai envi de me faire réveiller comme l’année dernière moi: http://www.refugedulachat.com/html/page1.htm :grrr:
Dom tu seras parmi eux pour les gronder? :prof: :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Trop cool Maverick :pouce: tu y retourne aussi ?
Nan cette année j’ai dit que je serais sage !!!

Bon alors qui vient ?

Manu
Playmo
Sandrine ?
GéGé ?
Nirsh ?
Dom ?
D’autres ???

ben voui j’ai bien envie de venir ! faut juste que je décide Dom pour qu’il m’emmène en bi :roll:

Il y aurait Nirsh + Touz… A confirmer…
Touz participerait à la compet (pendant que Nirsh se bourre la gu fait des pistes vertes).

Le truc c’est qu’il faudrait se décider parce que ca arrive à grand pas et si on veut avoir de la place au gite je pense qu’il faut s’activer !!!
Si tout le monde est sur de venir je veux bien m’en occuper par contre. Le gite c’est 35€ la nuit avec le pti dèj.

En quoi consiste cet évènement?

yop !
tu trouveras les infos ici :
http://www.voletski.fr/VoletSki/Accueil.html

et concernant l’étape des Saisies, ici :
http://petitjeand.free.fr/volatiles/spip.php?article61

Bon ben à demain pour ceux qui sont de la partie !!! :coucou:
Il me faudrait savoir dans quel dortoir vous êtes dans la mesure ou j’arrive tard demain soir (j’ai degotté une trompette…) :mdr: :stuck_out_tongue: :+1: :clown:
a+
arnaud

:coucou: Maverick !
Une trompette ? :affraid:
Je voulais juste te dire avant que tu partes : ne soit pas inquiet. L’an passé on avait Claire. Cette année, on a Claire et Nirsh !!! :forum: :mdr:

(Je sens qu’on va morfler de la trompette dimanche matin).

Bonne nouvelle toutefois : on ne dort pas sur place demain soir mais seulement samedi soir. Passez une bonne nuit (car deux, ça me semble difficilement jouable) :mdr:

On va mettre le dawaaaaaa (heu non pas toi Dawa mais le souc :mrgreen: )
Dormez Bien :mdr:

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

ouh là la!!! :affraid: . elle m’inquiète nirsh!!! :shock: . Cleer revient à la maison!!! :mrgreen: :clown:

:mdr: :mdr: :mdr:

T’inquiète pas on sera sage :ange: …en plus il n’y a pas Dom pour nous faire taire niafniafniaf !!! :mdr:

Bon bah voilà !
Nous y sommes allés, nous en sommes reviendus !
Côté tire-clous, pas de merveille. Une belle première journée avec Claire en biplace mais la deuxième journée, on devait avoir la fatigue de la première (ou alors je ne vois pas du tout ce qui a pu nous fatiguer ainsi).
J’essaierais de faire un petit compte-rendu si je trouve un peu de temps. En tout cas c’était un super week-end avec beaucoup de rires !
Un grand bravo à Maverick qui a terminé premier au classement provisoire à la fin de la première journée, mais qui a laissé sa place de leader le lendemain. Enfin, deuxième, c’est vraiment fort ! :pouce: :pouce: :bravo: :bravo:

PS : Nirsh a tenu toutes ses promesses dès l’apéro ! :mdr:

[quote](ou alors je ne vois pas du tout ce qui a pu nous fatiguer ainsi).
[/quote]
j’ai bien une petite idée la dessus mais là j’ai pas le temps, on va voler aux grands-montets pour se finir avant de rentrer à la maison.
Un grand coucou au tire clous qu’on a croisé sur la compet.
a+
arnaud

:coucou:

week end sympa ausis côté bénévoles
temps de curé,
bronzage assuré à côté de mon piquet !
2 manches validées chaque jour.

malheureusement à peine le temps d’échanger qq mots
avec certains membres éminents de ce forum …

A une prochaine pour voler ensemble !